Pour mes chers lecteurs ^^ |
Et ce fût le cas, ô combien!, sur ce tournoi de la Saint Patrick monté spécialement pour l'occasion par la room à Pat.
Pour mes chères lectrices ^^ |
Résultat des courses assez maigrichon, à peine 50€, mais un de mes plus beaux deep runs en ratio place finale vs nombres de joueurs : 39eme sur plus de 5000 joueurs.
Raisin sur le scone, cet itm nous permet de boucler les objectifs du King5 section MTTs, il ne reste qu'une soirée de grind en CG et les Burnés à Vegas seront fin prêts pour la dernière bataille du stade1 mardi soir.
Définition détournée:
(*)ale-vin alcoolisé: aviné à la bière
Erf. Rassure-moi, t'as un peu la rage quand meme, non ?
RépondreSupprimerAvec 4K€ à la gagne, oui effectivement :(
SupprimerJe sors sur un risque que je prends et qui ne s'imposait peut-être pas : j'ai genre une vingtaine de blindes et une table vriament pas facile, UTG open x2.5 du haut de ses 12 blindes, j'ouvre KQs et 3bet tapis direct pour rester en tête à tête et jouer un flip, mais le bouton se réveille avec les As, UTG tanke et dit coucher JJ, comme quoi j'étais bien sur un flip pour revenir dans le top7, mais le risk/reward n'en valait pas la peine ...
Je précise c'était du SH
Supprimerben moi à ta place je fais pas du tout ça!
SupprimerProbablement je call, parce que ma main est ultra simple à jouer
Sinon je fold
Si je décide de raise, je préfère faire 5.5 blinds que mes 20, ça montrera plus de force et ferait peut etre passer une main comme 77 chez l'ouvreur..
Là en l'occurence tu fais 6 blinds, les As 4 bet et tu as un ultra easy fold
@D8 pas le même plan de jeu, j'ai fait ce move pour prendre un flip (et certainement pas pour faire passer l'OR), mais ta ligne de raise 5.5 ou 6 est sans doute meilleure car elle offre un % non négligeable de fold chez l'OR, si il est compétent et s'aperçoit que ce raise me commit.
SupprimerVive la Saint Patrick: je suis rousse et alors... :)
RépondreSupprimerT'es rousse toi ? spice de bluffeuse !
SupprimerT'etais en quelle position et avec cb de BB ?
RépondreSupprimerJ'ai retrouvé la HH : je suis en fait au bouton et l'openraiser parle juste avant moi (il n'est pas utg donc)
SupprimerJ'ai 18bb (M de 8) et l'openraiser 15bb, la sb me couvre à peine et la bb est le short stack de la table)
Voilà le tableau, la table était très aggro notamment les blindes, bon là avec AsAs il a pas eu besoin de se forcer :-)
A une table tres aggro et avec seult 2 joueurs restants a parler, peu de profondeur, ton move n'est pas choquant. Fold difficile a envisager avec KQs face a un UTG en SH dont la range n'est pas hyper serree (surtout a ce stade du tournoi, avec blindes et antes qui valent le coup) et l'option flat call en position t'aurait de tte facon mise dans l'embarras face a un squeeze des blindeurs aggro (qui en l'occurrence n'aurait pas fait defaut). Tu aurais certes eu une chance de reevaluer et peut etre eviter la cata, mais dur qd mm dans ce context. Donc pas trop de regrets a avoir au final. NEXT.
SupprimerReporting of factual information in a free and fair manner is the
RépondreSupprimervery essence of this profession. If you are a reader of local language newspapers it might get difficult for you to find your desired language newspaper any where else.
They also tend to endear themselves to populations in times of severe duress and hardship by well
funded relief efforts and other charitable initiatives, which make them look incredibly social compared to corrupted governments.
The process of printing conditions requires alteration of flow from a
fan or pump. Just save your old newspapers, or get some from
friends and neighbors and start packing.
Check out my web page :: click here