mardi 11 juin 2013

Les Recrues suite


Une petite mise à jour de suivi de mon challenge Les Recrues sur Barriere, avec le classement du leaderboard à jour avant les trois dernières journées :
400 points grattés en une soirée, plus que 2200 !

Papa s'accroche mais sans une win sur un des 3 tournois journaliers du leaderboard (pour rappel le Classic 10€, le Speed For Cash et l'Extreme Speed For Cash), il sera impossible de rattraper Karré2Full.

D'autant qu'il est en mode pilotage automatique, et vas-y que je m'enregistre à la dernière seconde des enregistrements tardifs sur les deux tournois turbos, je claque 40€ pour jouer le time à fond avec 5 blindes mais c'est pas grave ...

Pas joli joli comme compétiteur pour une Recrue Barriere mais bon c'est de bonne guerre vu l'avance qu'il conserve, coquin va ;-)

Lundi soir j'ai réussi à claquer un itm et une TF avec pas mal de chatte certes notamment sur l'Extreme Speed For Cash, mais il en faut quand la moyenne de jetons à la bulle reste calée à 6bb !

Pas encore perdu, mais loin d'être gagné on va dire.

Que pomponnette me soit douce pour les trois dernières soirées de compétition !

Définition détournée:
(*)pomponnette: partie intime bien nettoyée.

8 commentaires:

  1. un skill trop souvent oublié! lire les réglements et exploiter les moindres failles ^^

    good luck pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est même pas une faille, le leader est un peu dans la situation d'un Armstrong lorsqu'il écrasait le tour de France : j'ai 10min d'avance je me balade entre la tête et la queue du groupe de tête, je fais style "je suis pas dans un bon jour", et paf je double up pour remettre un coup au moral de mes poursuivants, et dans le final je lâche juste quelques secondes ...grrrrr énervant !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est gentil, mais après la session de mardi soir, je crains que je reste encore poupou cette fois, voir poupou du poupou ^^

      Supprimer
  3. Armstrong... pfff, aucun palmarès... QUE le Tour... A toujours échoué au GIRO ou à la Vuelta et dans les Grandes Classiques... Tu vaux beaucoup mieux que ça !

    Toi t'es un vrai forçat de la route, de la piste, des cols, des pavés... Toi t'as un palmarès ! Toi tu joues de février à octobre, t'es pas un juilletiste !

    Bats-toi petit ! Lui-même te craint, mais il ne le montre pas.

    Ne lâche rien, go go go ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais pour avoir échangé avec lui dans le chat des tournois, le gars semble sympa et ne prend pas la (grosse) tête, par contre il a intérêt à changer d'attitude car son poursuivant direct (malheureusement pas moi qui ai un peu foiré hier soir) lui revient fort dessus !

      Supprimer
    2. ok il est sympa, mais IL TE CRAINT ! Fonce, j'te dis^^ ;)

      Supprimer
  4. Wow j'avais râté ça... #Overbooked
    Tu as fini combien au final ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?