mercredi 9 avril 2014

Priorité aux joueurs de loto en séries

Que c'est bon quand on gagne au loto,à moins que ...
Merci, merci encore mes amis blogueurs pour les cadeaux offerts suite au weekend blogueurs, fallait pas vous êtes des grands malades (et j'aime les grands malades !!).

Malheureusement je n'arrive à rien pour convertir tout ces beaux tickets en € sur les Winamax Series, j'aurai tellement voulu devenir riche grâce aux potos et vous inviter à Marrakech tout frais payés pour un WE blogueurs spécial gâteaux qui font rire massages à l'huile d'argan.

Autant j'ai réussi un mini cash sur le Booster dimanche soir, autant la session d'hier soir sur les séries a été comment dire, juste tiltante.

Faute à un joueur en particulier qui, non content d'avoir monté une tonne à coup de calls de l'espace (allin preflop qu'il paye 80bb deep avec une fois KJo, et une fois QTo, oui oui ...), m'a viré d'un seul coup en passant son 20/80 (je pousse QQ avec mes 20 blindes, monsieur paye instantanément sûr de son rush avec 33, la suite ...).
Un soir où il ne sert à rien de repérer LE réservoir à jetons, de toute façon à la fin c'est le joueur de loto qui gagne (il doit être Allemand ou Londonien, c'est la règle au foot).

De là à penser que l'algorithme est quelque peu biaisé lors des winamax series pour faire gagner des sommes rondelettes à des quidams attirés par les gros prizepools ... il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !

Allez si :


Meuh nooooooooooooooon

Bon, quand même ... nul comme il est (l'Allemand qui gagne toujours à la fin), il a fallu que j'aille vérifier son classement à l'issue(*) du Day1 de l'event 9 : recherche AAsharkskyKK -> aucun résultat, ben voilà bonne lecture ^^

Il me reste un ticket à 10€, je pense que le jouerai sur un autre Booster, il y a moins de joueurs de foot sur ce tournoi là ;-)

Définition détournée:
(*)issue: des aisselles quand il bluffe.

2 commentaires:

Un petit mot ?