10 étapes de qualif ont été nécessaires pour enfin passer en phase finale, ouf !
C'est encore une fois notre chewing Gum volant qui nous ouvre la porte de la phase finale grâce à sa superbe victoire dans le tournoi 10B, alors qu'il était descendu à moins d'une blinde en TF, VGG!
Je dis encore une fois, car Eric nous avait déjà offert une win et la qualif lors de l'étape 7, malheureusement un bug d'enregistrement de son pseudo ou une erreur de syntaxe(*) ne l'avait pas associé à la team des Small Balloches, et l'admin de Poker Academie en charge du championnat a été intransigeant.
Bref, que les autres équipes se le disent, maintenant tout est possible et on va lacher les chevaux pour décrocher un package WSOPE à 3, avec Gum et Raulvolfoni.
Ci-dessous le déroulement de la phase finale :
Pas le droit à l'erreur, 4 équipes seulement passent ITM en 1/2 Finale, yapuka !
Définition détournée:
(*)syntaxe: fête fiscale.
GG a vous mais la structure est toujours aussi pourrie meme la finale se joue avec 3000 jetons encore du grand nawak pour l'enjeu
RépondreSupprimerBlindes 5/10 niveaux de 12min, çà va komême ;-)
SupprimerEn fait plus que 3 places disponibles pour les car les choeurs de pirate se sont qualifiés sur l'étape d'avant.;)
RépondreSupprimerOui oui bien sûr, on connait la chanson (Ô les choeurs !) ;-)
SupprimerComptez vos abattis
gg à vous !
Supprimergl! faites petez les wsop
RépondreSupprimerPour les bulles, c'est Gum qui s'en occupera ^^
SupprimerRésultat hier soir pour les 6 premiers tournois : 4eme, 10eme et 14eme pour les perfs significatives, ce qui doit nous placer dans les 15 premiers (en attente classement provisoire)
RépondreSupprimerCe soir il faudra faire bien mieux avec au minimum 3 top3 !!