lundi 25 novembre 2013

Les Ballochards dispersent et ventilent façon puzzle en hommage à Lautner

Touche pas au grizbi sal...!
Hier soir avait lieu la soirée TV hommage à Georges Lautner, réalisateur des cultissimes Tontons, et bien mon coéquipier Ballochard Raulvolfoni a fait honneur à Georges son papa, en flinguant et ventilant du vilain fish à tout va : résultat un énorme deep run pour le poto qui termine à une frustante 26ème place sur le Warm Up de PS, alors qu’il était resté top5 pendant un long moment.

VGG

Un autre Ballochard s’est illustré lors de la dernière manche du WiPT Club Poker par équipe, il s’agit de KingYoann qui réalise l’exploit de remporter le tournoi Head’s-up pour la troisième fois d’affilée, rien que ça !

VGG

Il a semble-t-il pris toute la mesure de ces adversaires et nous donne un gros moral en vue d’aborder la petite finale dimanche prochain, mettant aux prises les 16 meilleurs équipes classées du championnat derrière les grands vainqueurs de la Dirty Team.

Nous autres Small Balloches finissons en trombe à une méritante deuxième place grâce essentiellement à Yoyo le roi du tête à tête :


Rendez-vous dimanche pour la petite finale en compagnie des Blogs and Sharkutailles et des Laies and Laids, toujours sous le même format : 4 tournois en parallèle avec un équipier inscrit sur chaque variante : NLHE FR, NLHE SH, PLO SH et NLHE HU, ce serait vraiment top de confirmer notre place au classement général lors de la finale, Goooo les gars on peut et on VA le faire !

Continuons la revue des troupes et de l’actualité des Small Balloches avec Gum qui oscille en live entre déconvenue Gruissanaise mal digérée et grosse performance avec son club.

 
Stefal, notre coéquipier d’outre Quiévrain a connu lui une bonne douche froide en live au championnat de Belgique, il se demande encore comment il s’est retrouvé dans certains coups, j’ai envie de lui dire « t’inquiètes, au poker l’important ce n’est pas la chute de l’histoire, c’est la façon de la raconter. »

Des nouvelles de Kevin le Guyanais, qui tente une qualif live pour Vegas avec son club d’adoption le Guyane Poukaire Club, pour l’instant il est très bien placé le chameau Goooo.

Pas de nouvelles des papys retraités Rincevent et KKof mais bisous quand même les potos ^^

Enfin bibi : j’ai bataillé comme un damné ce dimanche soir pour finir ITM sur le tournoi Big Prime Time d’iPoker, tournoi stacké par la team SBO car j’avais le mieux performé de nous 5 lors des sessions d’octobre. Le contrat de base est rempli et je rapporte quelques pesetas(*) dans le grisbi commun, reprise du day2 à 20h ce lundi avec 4 blindes, tout est possible car je suis 38ème/38, pour un isérois pur jus c’est bon signe ^^

Définition détournée :

(*) Pesetas : flatulences et monticules.

10 commentaires:

  1. Oui on était pas trop loin et les SBOs vont bien s'illustrer à la petite finale !!!
    GO GO GO
    @ +.

    RépondreSupprimer
  2. Gum LOL pas trop loin, une cinquantaine de points sachant que vous en avez gagné 68... ^^
    On sera là nous aussi !!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. A dimanche, ca va ressembler au tournoi de Agde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Chiche on se déguise et on publie les photos pendant le MTT... :-D

      Supprimer
  4. C'te crack KingYoann, énorme ! (même si c'est notre joueur qui en a fait les frais sur le HU final)

    GL à vous les balloches, que vos bourses soient pleines dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hésiode, vous êtes résignés ??? que vous voulez que les petites b... aient leurs bourses pleines ? ^^

      Supprimer
  5. t'as fait quoi au final de tes 4 blinds??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premiere main en bb je reçois une bousasse je folde sur un raise payé par le bouton, deuxième main QQ ! Je push en sb vs KJs et paf le roi :(

      Supprimer

Un petit mot ?