jeudi 20 mars 2014

Another King 5 BIM BAM BOUM (qualif K5 stade2)

Trois ans putain que l'on bataille en remuant nos petites nageoires dans le grand bocal du King 5, trois ans de galères, de bad beats, mais aussi de soirées skype mémorables, l'humour de chacun permettant d'absorber la frustration commune de rester scotchés au stade 1 systématiquement.

L'année dernière, c'était le pompon, on échoua à 3 places de la bulle du repêchage ...

Un brin dubitatif, nous cédons à nouveau aux sirènes des packages pour Vegas cette année, d'autant que notre membre historique AnotherK exilé à Cayenne pour d'obscures raisons météoro-illogiques revient dans la team pour l'occasion.

Stade1-1 Kingyoann nous amène aux portes de la qualification directe en claquant une 18ème place, c'était bien parti pour le repêchage ;-)

Les autres manches oscillèrent entre catastrophique, minable et mou du genou si bien qu'on était loin d'être serein à l'orée de la dernière manche n°1-6 mardi soir, même pas dans le top600 du repêchage ...

Et BIM BAM BOUM la foudre est tombée du côté de Cayenne(*), notre prévisionniste préféré a frappé un grand coup : runner-up de son tournoi ! 

Ils sont bien là les Balochards !!
En plus de ça, une performance n'arrivant jamais seule, ce n'est pas moins de 4 tables finales que les balochards de la team SBO réussissent ce soir là, dont Stefal qui alimente brillamment la cagnotte commune 2014 avec également une deuxième place sur un de ses tournois rebuy fétiches, et Kingyoann qui table-de-finalise le Prime Time ipoker.

Pour ma part, je ne suis pas en reste et c'est au milieu du début de nuit que je remporte une coupette sympathique sur Unibet-ipoker :



BIM BAM BOUM, une bonne soirée SBO ;-)

Définition détournée:
(*)Cayenne: chien sauvage apprivoisé de Kevin.

2 commentaires:

Un petit mot ?