mercredi 11 janvier 2012

Crées ta team et tout le toutim

Je reviens sur le sujet du poker communautaire car j'ai l'humeur au partage en ce début d'année, et comme l'équipe SBO est officiellement bouclée (ni cheveux raides pour ceux qui en ont, ni en taule), j'aimerai inciter d'autres joueurs à s'organiser ;)


Poses-toi les fesses cinq minutes, cher lecteur(trice) joueur(euse) ou intéressé(e) par le poker, avant même d'aller consulter hold-em-poker.eu, le portail du joueur en ligne.

Ayé, elles sont bien posées ? bon alors, poses toi maintenant la question du plaisir que tu retires ou -rerais de la pratique de l'activité poker ?

En retires-tu réellement ? je veux dire, quand tu run bad, que rien ne rentre, que tes euros s'envole vers les vilains ?

Alors ?  salope de variance tu dis ?

Déjà ... et d'une ... l'argent que tu viens de mettre dans la poche d'un fish, est-il perdu ? ou bien est-ce un mal nécessaire comme l'est le prix du ticket de cinéma pour pouvoir s'adonner à ta passion de cinéphile ?

Ensuite, si tu ne supportes pas les périodes difficiles inhérentes au poker, et qu'en plus tu ne peux exprimer ta rage sur un espace de communication (blog ou forum zoophile quelconque), ni même partager avec d'autres loosers ton désarroi, geek que tu es devant ton écran blafard, alors ... pourquoi joues-tu mon ami ? fais le bilan(*) de ton poker car tu es mal barré.

Là, normalement, tu devrais te dire, qu'est-ce qu'il m'emmerde avec ses questions à la con, cette truffe à groin ?

J'ai la soluce coco ! créé ta team et tu verras ton univers poker s'éclairer ;)

Mais comment ? facile, commences par dire Bonjour dans le chat de tes tables online lorsque tu joues sur le site de poker de Barrière par exemple. Puis engages la causette, partage la sucette, demandes des nouvelles de mamie Dédette, tu verras, tu vas te faire plein de copains virtuels ...

Dernière étape : lances ta team, et t'inquiètes pas si tes recrues sont des fishs, pas besoin d'être compétent pour dégager du bonus, il suffit de 48-tabler en NL10 pour profiter jusqu'à 500 euros de bonus sur Bwin poker : disons que tu as réunis 12 fishs dans ta team, chacun 4 tables et c'est parti pour une longue soirée de grind boatte, boatte, boatte, et goooooooo à vous le bonus.

Là je diverge, tu l'auras compris, c'est du 3ème degré farenheit bien sûr.

L'idée plus sérieusement, c'est de faire comme nous les SBOs : juste  s'entendre simplement entre joueurs unis par la même passion de la compétition, du jeu et des joutes de l'esprit, pour battre en brèche le côté pénible de ce magnifique jeu : l'improbabilité des cartes.

A bon entendeur, nous vous attendons autour d'une vrai table de tournoi live, une fois votre grisbi communautaire constitué ;)

Définition détournée:
(*)Bilan: suisse adepte des relations charnelles entre les deux sexes, mais pas trop viiiiite.

11 commentaires:

  1. Nice post, Sharky !
    Mais c'est connu dans la blogosphère : les "meilleurs" sont déjà casés... GL à eux ! Tu sais, c'est déjà pas mal de pouvoir les regarder... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouaip... en même temps, une team de fish pour partager les pertes, ça fait toujours des pertes :p

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raiqon, l'approche du poker en team c'est vraiment sympa! surtout qu'a la base, ce jeu ne peu pas être plus individuel

    RépondreSupprimer
  4. @brduke n'importe quoi mon duke ... il y a encore de belles teams à monter ;)
    @eiffel j'aurai pu tourner différemment la partie bonus c'est pas faux, c'est pour çà que j'ai précisé que c'était de l'humour ;)
    @rincevent n'importe quoi, même le cannabis fait du bien aux poumons (cannabis + santé sur google actualités), bon je dis pas pour les neurones par contre :(
    @murlock n'importe quoi +1 ;)
    @kingyoann78 Montes ta team ! cf @brduke et @murlock :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande si le but premier de cet article n'est pas de faire rentrer plein d'euros que tu pourras donner aux fishs

    RépondreSupprimer
  6. @titi plein? bof ... et non ce n'est pas le but essentiel, simplement le sujet qui se prêtait à placer 2-3 liens, après chacun clique où il veut :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la flemmme de chercher... Tu as un billet où vous expliquez comment marche votre team dans les détails??
    Je me tâte de monter un p'tit team Suisse!

    RépondreSupprimer
  8. @Lesage Stefal a très bien fait le boulot, va voir là : http://stefalpokerblog.blogspot.com/2012/01/un-balochard-de-plus.html

    RépondreSupprimer
  9. Après faites des Bébés, faites des teams !!!!
    Ça va être le nouveau mouvement hippy-poker !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?