dimanche 17 juin 2012

Misons sur nos coqs - vidéo sponsorisée

Une fois n'est pas coutume, je vais te parler de pari en ligne et de football, et plus particulièrement d' Euro 2012 (naaaaaan ? si ?).


Le foot est un jeu où à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne :(

Les matchs de poules se terminent dans quelques jours, et de grosses cotes sont offertes pour parier sur les matchs décisifs de la dernière journée de poule.

Par exemple samedi soir, qui aurait misé un dragme sur la victoire et la qualification des grecs ? Peut-être d'ailleurs que cette surprise marquera la fin de la crise de la dette européenne avec une masse de liquidités qui va inonder globalement(*) la Grèce  suite aux paris massifs remportés par les hellènes ;-)

Les matchs restants vont être incertains jusqu'au coup de sifflet final, car même la plus infime chance de se qualifier sera jouée à fond par les équipes en position défavorable. Grosse cote pour la qualification des Pays-bas par exemple, et grosse incertitude sur l'issue du groupe de l'Espagne, les italiens (les pleureuses) craignant déjà un arrangement entre l'Espagne et la Croatie ce qui ne serait pas une première ceci dit.

Et les bleus dans tout çà ? Mathématiquement nous sommes qualifiés si on ne perd pas avec plus d'un but d'écart, reste une grosse cote pour pariez sur une catastrophe, 'spèce de traitre à la patrie !

Mais venons en à l'objet du billet : vous faire partager la campagne Betclic qui m'a tapé dans l’œil grâce à un humour volailler bien sympa.

Je te laisse découvrir la vidéo :


Et le lien direct pour lancer les paris.

Définition détournée:
(*)Globalement: sphère teutonne.
-Article sponsorisé-

2 commentaires:

Un petit mot ?