vendredi 24 mai 2013

Merci anal plus de fister une fois encore le poker


Beaucoup de bruit pour rien ? je parle ici du buzz du moment annoncé depuis des semaines et qui a été diffusé récemment par la chaîne du foot et du cul, laquelle aimerait bien que les pigeons qui rakent au poker online s'en détournent et viennent plutôt raker au bassinet de la télé payante (çà c'est dit).
Pour ceux qui hibernent, il s'agit d'un reportage télé sur les triches et magouilles autour des jeux en ligne, poker, paris hippiques et sportifs.

Reportage bidonné, je pense que c'est clair et c'est malheureusement un procédé journalistique assez courant de nos jours. Plus beaucoup de fric non plus à la télé, du coup faut monter les sujets avec des raccords et des bouts de chandelle.

Winamax et Pokerstars qui poussent des cris d'orfraies, c'est de bonne guerre et même normal pour ces boites de se défendre, mais ne comptez pas sur elles pour intenter une action en diffamation (il y a-t-il seulement matière à ?).

En fait on s'en fout un peu de tout cela, faudrait être tout aussi con pour penser que tout ce qui passe à la télé est vrai, que pour penser que personne ne pratique ou n'a jamais pratiqué la collusion au poker online grâce aux moyens modernes de communication. Même grâce aux moyens à papa Jean-Paul dans le poker live d'ailleurs !

Plusieurs solutions pour mieux dormir la nuit après une session cauchemardesque qui défie les lois statistiques :

- basiquement protéger efficacement son ordinateur, quelques euros d'abonnement à un service et logiciel antivirus c'est rien du tout. Cela évitera que des trojans pourris viennent espionner vos cartes privatives lorsque vous jouez en ligne.

- éviter les formats de poker où la collusion peut sembler ev+ : cash game SH, Sit and Go SH, DoN, fifty50 ... vive le MTT !

- monsieur le législateur, merci d'autoriser le jeu sur les plateformes en .com à partir des rooms et réseaux de poker online français afin d'éradiquer la collusion, c'est quand même moins facile de s'inscrire à 3 sur le même Sit and Go SH lorqu'il y a des milliers de joueurs en attente de partout dans le monde (jamais j'aurai crû placer cet argument dans ce contexte lol).

- TOUT DANS LE GROIN aux tricheurs et là çà va moins rigoler pour te mettre la pression à la table :-)

Bon sinon, pour rassurer les FNL, sachez que les blogueurs adorent se mettre des peignées(*) autour des tables et que ce n'est pas nous qui allons collusionner pour vous piquer vos jetons lors du duel Blogueurs vs FNL du mois de Juin. 
D'ailleurs on est tellement fishous que parfois on se bouffe entre nous, c'est déjà arrivé, n'est-ce pas Gum ? (jamais pu lui filer mes jetons quand j'en avais plus rien à foutre, à chaque fois je lui craquais sa paire supérieure, c'est rigged le pokeronline ^^).

J'en profite pour féliciter Denis "Nisden" de la communauté FNL, il nous a concocté un teaser qui claque des barres pour le challenge Blogueurs vs FNL :



Un grand Merci aussi à la Mama des blogueurs pour avoir brossé mon portrait toujours à l'occasion de ce challenge.

Définition détournée:
(*)peignée: flatulence un peu con.

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire :)
    Anouchka

    RépondreSupprimer
  2. Eh Oui ils se fish un peu de nous anal+ et les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait au moins 20 ans que j'ai résilié ces invasions "anal"; je n'ai pas compté mais ça doit faire une belle petite somme d'économisée :)

      Supprimer
  3. Je crois que je t'ai pas encore souhaité ton naniversaire ^^ BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que tu commences à les noter sur ton agenda^^

      Supprimer
  4. Mince je crois que j'ai raté ton anniv! Alors happy birthday un poil en retard!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?