jeudi 27 juin 2013

Retour online gagnant pour la team SBO



Je me languissais de mon tournoi favori qui avait disparu petit à petit des grilles d'Ongame, passé de F5000 (5000€ garantis) à F3000, jusqu'à F500 aujourd'hui ...

Heureusement KingYoann est là hier soir pour me suggérer d'enlever le filtre "sans rachat" que j'avais posé malencontreusement dans le lobby Unibet (quel fish!)

Mais oui papa ! il y a bien un 4250€ garantis sur iPoker et c'est un 5€ rebuy comme sur Ongame !

Ni une ni deux, je me décide de le tester sur les conseils de Yo qui suggère à la team SBO d'en faire un candidat pour nos sessions en commun.

Dans le même genre je m'étais focalisé sur le Vie de Palace sur Barriere, ce qui m'avait plutôt bien réussi (voir ce billet ou celui-ci), et du coup je lance les deux ce mercredi soir en proposant de prendre le meilleur résultat pour la cagnotte SBO.

Bien m'en a pris ;-)

Du tournoi, je me souviens d'un easy run à l'approche de la bulle sur une table relativement passive, et surtout d'un gros rush juste après l'éclatement de la bulle, c'est cool le poker quand tout s'enchaine avec ce timing.

Par contre à partir de la pré table finale, le jeu fût un cauchemar et une succession de poubelles avariées m'empêcha de tirer mon épingle du jeu. Epaulé par Carter l'homme au trèfle à 4 feuilles (rapport à son package pour Dublin obv ^^), je m'accrochais donc à mes rondelles le temps de voir les autres joueurs s'entre-éliminer : 3/12, 6/9 6/7 5/6, 4/5 ... pour finalement payer mourant ma blinde restante sur un énième min-raise du chip leader, armé de la seule tête que j'aperçus lors de la dernière demie heure (un valet lol). Il se trouve que cette fois le chip leader avait les rois re-lol.

Bien content de faire grimper la cagnotte SBO après ce week end blogueurs fort sympathique, on reste dans une bonne dynamique de partage et de passion commune(*) et çà fait du biiiiiiiiien !

Définition détournée:
(*)commune: début de chanson princière détournée : comme une tempête, qu'est passée sur moi, l'amour a tout empor... tééééééééé ... la ... la la la la ... Blacky à toi !  

11 commentaires:

  1. ouh putain la bonne idée! je m'y mets!
    bravo pour l'ITM, vite que je ressorte une version masterisée de "les loups sont entrés dans Paris)

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde on a pas chanté cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux avec le temps qu'il faisait, pas question de faire pleuvoir komême ^^

      Supprimer
  3. Avec tout ça tu nous as pas dit combien tu avais finis... #Poupou ?
    Dans tous les cas GG ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne voit pas bien sur le screen ... je fais 4 ;-)

      Supprimer
  4. Retour gagnant pour moi aussi. Et hop un DSO in the pocket !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. yep, mais t'es pas invité à le jouer, ou alors juste en TF ;-)

      Supprimer
    2. C'est un tournoi que j'ai joué régulièrement. Enfin un peu moins maintenant, puisque migré davantage vers le 15€ rebuy (ex 12€ rebuy) avec un field moins important. Par contre avec des Napolitain, Bouh et autres reg et si maintenant un paquet de blogueurs s'y collent ça devient chaud.

      Supprimer

Un petit mot ?