lundi 15 juillet 2013

GO les frenchies au Main Event WSOP

Allez les petits, tout dans le groin et pas de regrets, je vous offre cet oignon géant en guise de grigri :
Mon favori est Ben Pollak, mais nos deux autres compatriotes(*) randoms sont mieux classés dont un avec le deuxième plus gros tapis !

Restent trois tables avant la désignation des fameux November nines, çà se passe à partir de ce soir à Las Vegas.

Nouvelles du front du championnat CP Team : le poto Raulvolfoni assure une belle 6ème place sur le tournoi Omaha, et du coup conforte notre deuxième place au classement général des teams Club Poker.

Nouvelles du front Expresso : comme c'est tendance de causer du nouveau concept addictif trouvé par Winamax, moi je trouve que c'est super trop d'la bonne balle et que ManuB sait cultiver les champs d'oignons sur ces fields (champs, fields, capuccino ? no espresso).

Définition détournée:
(*)compatriotes: abrutis qui persistent à vénérer un concept archaïque à l'heure des échanges mondialisés et de l'internet global.

7 commentaires:

  1. Pinaise, pas fait mieux que toi 19ème sur le 6max...
    Vous maintenez la cadence, GG & GL à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois faire dans les 39èmes, soit 0 point, toi au moins tu rapporte 1 point à ton équipe non ?

      Supprimer
  2. VéGéGé les petites coucougnettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, enfin ce n'est que les manches freeroll, les gros points arrivent à partir de dimanche je crois avec les manches payantes.

      Supprimer
  3. Un grand GG (déjà!) à Sylvain Loosli qui est chip leader à 13 left, gooooo Sylvain

    RépondreSupprimer
  4. Et il est là le Sylvain November 9 YES !
    (par contre pas fini d'en entendre parler dans les médias généralistes qui vont appuyer sur son exil à Londres pour échapper au fisc etc ...)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?