lundi 15 septembre 2014

La survie sur le Totem de Moundir

Putain j'en ai chié ... que c'est dur Koh Lanta ...

Mais je l'ai fait, 1er payé sur le premier tournoi Totem le soir de la première de Koh Lanta(*), je suis super content ;-)

Il est content !

Il m'a fallu aller au bout du time sur la dernière main, il me restait 1 blinde et 1 ante avec tapis blinde au prochain tour, A8 en main et 3 joueurs encore avant les places payées. ..
Ouais sauf que c'était moi le plus petit tapis alors au bout du time je vois la mise à jour du compteur de joueurs et là PAWWWW c'est tout bon, du coup je boite mais le flip ne passe pas.

Tant pis j'ai gardé l'immunité,  enfin j'ai été remboursé plutôt ^^

Par contre, j'échoue à 2 places du ticket pour le Million Event ce soir, en étant parti d'un satellite à 2€ (> ticket à 20€), il y avait une belle histoire à écrire, dommage :

Caramba :(

Définition détournée:
(*)Koh Lanta: bordel de glue.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aurai préféré gagner le Tie Break comme Moundir !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Plus pour la résistance à la bulle (en fait je me suis forcé pour pouvoir écrire ce billet lol)

      Supprimer
  3. Cinq étoiles pour la définition détournée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci au moins y'en a un qui lit tout jusqu'au bout (ou peut-être qui commence par la fin ^^)
      Je suis sûr que Fred cherche encore, si tu pouvais lui expliquer ça m'arrangerait ;-)

      Supprimer

Un petit mot ?