vendredi 9 janvier 2015

Challenge Piano 2K - Semaine 1


Allez, c'est parti pour un suivi hebdo qui va paraître rébarbatif mais je reprends ce fil rouge "challenge poker" pour redynamiser(*) le blog.

Bilan session de dimanche 04/01 :
Première session catastrophique au niveau DoN, 2 sur 9 gagnés alors que je tournais en 2014 sur du 13-14 sur 20 ...

Pas bien compris ce qu'il s'est passé, je ne pense pas que ce soit dû au multi tabling (je me suis limité à 3 tables de DoN + 3 mtts), ni à un mauvais coup en milieu de session (un 92/8 au flop, craqué runner runner) sans pour autant tilter derrière. Je me suis même arrêté à 9 DoN au moment où je sentais que le tilt pointait.

En mtt, je finis itm sur le Totem pour même pas le double du buyin.

Première session bien dans le rouge donc, qui m'oblige à redescendre de buyin DoN dès le départ, génial ...

Bilan session de lundi 05/01 :
Rien à voir, même carrément l'inverse avec 5 DoN gagnés sur 6, et un SitnGo SSH PLO sur 2 pour meubler car le trafic était quasi nul sur les DoN à 2€
Sur les 3 MTTs, on gagne un ticket à 10€ à la finale des clubs winamax, toujours çà de pris et on tentera l'event à 200k€ garantis avec.

Demain je retenterai les 3€, enfin si le trafic est au rendez-vous ...

Bilan session de mardi 06/01 :
Zéro pointé sur les 4 mtts mais encore carton plein en DoN, avec 7 victoires sur 9 DoN joués. Quasiment personne ce soir encore sauf en 5€, dur dur de faire du volume, à croire que tous les regs de winamax en DoN PLO lisent ce blog ^^

Impression de première semaine : le dimanche il y a plus de monde, mais ce sont des récréatifs qui s'essayent au format pendant leur session MTT en payant avec any4, cela ne pardonne pas en fin de SitnGo et ça devient un peu la loterie, alors que ce ne fût pas le cas lundi et mardi, les regs faisant plus attention à leur range pour payer les tapis des shorts.
Donc premier enseignement : jouer plus nit le dimanche ^^

Au final je finis la semaine sans avoir rattrapé le retard initial mais pas si loin (-20€).
En tout cas retour confortable dans la zone où on peut reprendre le grind DoN 3 à 5€ ce qui est un moindre mal.

Définition détournée:
(*)redynamiser: namiser, namiser 
(pour faire plaisir à Fredo ^^)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?