jeudi 30 octobre 2014

Viva Arena Poker Camp - côté détente

En dehors du poker, la Costa Brava au mois d'Octobre rappelle le goût de l'été en France, avec des températures dépassant les 25°C et des panoramas comme ceux-là : 

La promenade du front de mer à Lloret

Il est pas bien là Papa ?

Un peu en retrait du front de mer, sympa aussi les déambulations en ville







L'hôtel Anabel dans lequel nous étions logés est un grand hôtel 4 étoiles moderne et "familial" avec piscine extérieure et intérieure, spa, hammam et jacuzzi.
 
Également un service de bar offrant les fameux mojitos, ainsi que d'autres facilités comme des terrains de pétanque(*), pingpong etc ...

Évidemment
Vue sur la terrasse du bar couverte le soir, et la piscine extérieure

La cérémonie de clôture des activités Poker ayant lieu le vendredi soir, nous devions quitter l'hôtel le samedi matin avant midi, le programme était le suivant : direction le nord et Figueres pour une visite culturelle au théatre-musée Dali
Des oeufs sur le toit et des espèces de merdes dorées sur les murs,la déco extérieure est disons-le "spéciale" ^^

Le deal pour trainer nos enfants dans un musée était que l'après-midi fusse consacré à la plage, mais il s'avéra que la mise en scène des œuvres du maître du surréalisme captiva notre jeune progéniture.

Il est vrai que les différents espaces du musée projettent les visiteurs dans des mondes au delà du réel (qui a dit surréalistes ?).


Derrière l'objectif du portable, d'autres réalités se révèlent ... bluffant
Un ciel représentant un Dali à tiroirs
Jeux de projections dans l'espace

Oh Busty ! ^^

Bon, je me rends compte que nous sommes le 30 Octobre, je ne vous ferai donc pas l'affront de mes photos de plage, mais sachez que la séance balnéaire de l'après-midi fût la meilleure de l'année !!

Voilà, c'est tout pour cette virée en Catalogne, vivement la prochaine même si ça va être compliqué de revenir hors vacances scolaires pour l'Arena VI du 7 au 11 Avril 2015.

Définition détournée:
(*)pétanque: la flatulence prend son temps.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?