mercredi 2 septembre 2009

Piano piano

Jour 1


Rien de très croustillant à se mettre sous la dent, très peu de jeu sur les SPL, je sors sur des push en heads-up avec moins de 3M.

J'ai perdu pas mal sur un AQs vs AKo sur un board KQJx9 où vilain a hésité un bon moment avant de caller mon semi bluff river, en me disant après coup qu'il craignait le dix ... bien fait j'aurai dû jouer au donk en mettant mon tapis, le gars aurait foldé.

On commence donc avec 1 petit point sur les 2 SPL, j'aurai mieux fait de sit out ...

Un peu mieux sur le satellite OPS sur lequel je ne touche pas plus de jeu mais j'arrive à small baller assez efficacement en fin de tournoi sur un table assez serrée passive.

Bref je me retrouve dans le second paquet de la trentaine de joueurs restants (9 tickets en jeu pour la finale hebdo), mais toujours dans les 2-3 dernières places.

Je décide alors d'attendre LE bon spot et j'arrive à tenir un stack entre 6 et 10M, mais au bout de 30 minutes sans main jouable, je tombe dans mon travers habituel de ces MTT à faibles buy-in (1,1$ ...) : je décide de guerroyer contre un plus gros stack que moi en combat de blinds.

Je perds en poussant mon tapis avec A9 vs TT et termine 22eme sur un field qui s'était resserré puisque en doublant je passais de 22 à 9eme.

Ma stratégie aurait alors été de continuer à agresser cette table où la plupart s'étaient endormis et attendaient une premium pour bouger un cheveu.

Au final, je ne suis pas mécontent car je pense qu'en cas de réussite je passais la qualif.

Mon regret est de ne pas avoir attendu 1 ou 2 tours de blinds pour prendre le même risque mais avec une meilleure main.


Vous l'aurez compris, je déteste attendre l'engloutissement par les blinds en passant des heures à pester contre le dealer automatique, en tout cas pas avec 1$ de mise, j'ai autre chose à faire de ma nuit.

Suite à la prochaine édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?