dimanche 13 septembre 2009

Tables finales

Deux finales sur les 2 derniers jours de jeu, le bad run est fini.

Une 4eme place sur le SPL1 avec du beau monde dans les 4 derniers puisque les deux leaders de la division étaient là et ont d’ailleurs fini en head’s up.
15 points d’un coup çà fait du bien, je gagne une dizaine de places pour pointer vers la quarantième position.
Et la deuxième table finale me direz-vous ? et bien c’est en qualifications du Online Poker Show nrj12 qu’elle est m’a souri puisque je viens de me qualifier pour la finale de lundi soir en terminant 5eme sur 70.

Lundi dernier lors de cette finale OPS hebdomadaire, 3780$ étaient apportés directement par les joueurs pour 10000$ de redistribués, 378 joueurs et 81 places payées soit presque 1 sur 4, le premier remportant près de 2000$.
Bon d’accord avec les satellites, la room doit rentrer à peu près dans ses frais, et puis nrj12 doit participer aux prizepools car ils diffusent les TFs de ces finales hebdomadaires tous les lundis soirs (1h00 du matin pour les couche-tards).

Je vais donc sérieusement me concentrer pour tout tenter et aller le plus loin possible, et pourquoi pas en table finale télévisée !

Ceci dit, cela risque d’être compliqué car lundi soir c’est 4 tournois qui sont à mon programme sachant que je vais laisser de côté pour cette fois la SPL division 2 :
- Finale Online Poker Show
- SPL Division 1
- 1er tournoi du championnat COPOK du club de poker de Grenoble
- 1er step du OPT sur Tribu Poker et Everest (4 steps pour partir à la finale du Spanish Poker Tour live)

Souhaitez-moi gl comme on dit aux tables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?