dimanche 21 novembre 2010

Championnat na na na

Mickael IFU nous propose un challenge avec deux manches qualificatives pour disputer une finale à 10 avec un beau prizepool à se partager, sur Winamax :




Personnellement j'ai déjà mon ticket pour l'étape FPT de Lyon, et j'ai déjà 3 casquettes Winamax, alors pourquoi participer me diras-tu ?

Premièrement parce que Micka est un pote un peu plus que virtuel, et qu'il se donne du mal pour monter cette opération.

Deuxièmement parce que finalement je serai assez partant pour monter à la capitale pour l'étape inaugurale FPT de début Janvier.
Celà me permettra de rencontrer pas mal de connaissances blogueurs, car une majorité est de la région parisienne et un bon nombre ne ratera pas l'étape parisienne.


Troisièmement parce qu'il y a une manche réservée aux blogueurs, et que l'ambiance est toujours au rendez-vous lors de ces rencontres, ainsi que le beau jeu.

Et puis je me dois d'offrir une meilleure prestation que lors du dernier challenge blogueurs, où j'ai légèrement tilté sur la fin de la dernière manche qualificative.
Le contexte était particulier, je venais d'échouer pour un package Marrakech en perdant la série de Head's-up contre Melja.
Mes collègues SBO AnotherK et Eiffel auront bien tenté de me psychanaliser par msn et par gtalk pendant une petite heure, mais la déception de la bulle du package revenait par vagues à mon esprit et je finis par disperser mes jetons de manière assez incompréhensible.
En trois coups j'étais out, et ne m'attardais pas sur la table, assez dégouté de la tournure des évènements de la soirée.


Je serai donc IN et motivé pour décrocher un ticket live FPT.

7 commentaires:

  1. et puis y a un bounty !!! je sens que je vais me faire détruire de tous les côtés lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Allez lessims, rejoins nous a l'étape parisienne GL

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas seulement le fait de ne pas accrocher le package qui t'a fait tilté ? ;)

    à ce soir, gaffe à IFU et toi si j'ai la position, je suis bien décidé à vous overplayer (même si l'issue doit être fatale pour moi) ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aurais bien psyk'anal'iser but j'ai peur que le remède soit pire que le mal.
    A mercredi pour recevoir tes jetons :D

    RépondreSupprimer
  5. et voila comme promis je t ai dédicacé ma victoire ! il me suffisait juste d'un petit coup de pouce quand j'étais à 290 jetons

    RépondreSupprimer
  6. @eiffel beaucoup de fatigue accumulée aussi pour l'explication du tiltage ;)
    VGG pour lundi soir

    @Rincevent c'est une proposition? en tout cas le rôle de psykanalisateur a bien réussi à Kev, le voilà à Kech aujourd'hui le cochon :D
    Pour mes jetons tu peux toujours te gratter les balloches, je les donne qu'à Murlock

    @Murlock entre blogueurs dans le besoin faut s'entre'aider, mais maintenant t'es obligé de win le FPT car c'est l'autre partie de ma prophétie ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?