[article réécrit car blogger ne semble pas disposé à me le restaurer...]
Oui je sais, je fais ma larve depuis quelques jours, pas de billet, mais pour raconter quoi au juste ?
Humeur à la blogancolie ... oui ... plus une bonne dose de faignantise.
J'ai bien quelques idées de billets en rapport avec les lieux récemment visités (New-York) à la mode carnet de voyage matiné de quelques termes de poker, ou bien un petit relevé des perles poker online du .fr, mais la mise en forme prend du temps et le soleil brille dans mon jardin ...
Côté pokpok, rien de bien transcendant :
Challenges pour décrocher du live: je stagne en milieu de classement sur le COPOK (championnat Grenoble Poker pour les non connaisseurs de la chose), bien loin de la première place synonyme de package direct pour Dublin.
Côté Joa et Tribu Poker, j'arriverai sans doute à me qualifier au repêchage pour la finale à 30 pour jouer un "Winner Take All" par définition dur à rentabiliser (package Joa Main Event).
Winamax Series : zéro pointé pour ma pomme, heureusement nous récoltons quelques euros en team SBO , mais bien en deçà de ce que l'on rêvait d'engranger avec les prizepools et overlays présentés.
Grind sur Joa : je m'amuse sur les SitnGo Dirty Dozen Jackpot, mais le jackpot promis (j'ai chatté et fini 6 fois top2 sur 6 SnGo consécutifs) se fait attendre ...
Bwin Poker Hero : après deux belles places obtenues il y a trois semaines, je me retrouvais à nouveau bien placé sur le satellite Qualif Directe jeudi dernier lorsque ... le réseau Ongame sautât ... et lundi soir j'ai fait la bulle de la table finale contre un joueur "pastille verte" qui paye mon squeeze AI avec QTo, et remporte le flip contre ma paire de 7 servie (pastille verte chez moi = gros donk de fish).
M'est avis que la grande finale live Poker Hero sera poissonneuse à souhait et que les qualifiés bloggeurs-buzzeurs, Xewod et Rincevent en tête, auront une bonne opportunité de bien figurer, c'est tout le mal que je leur souhaite !
Dernière nouvelle en date, il paraîtrait que deux économistes ont établi que le facteur chance intervient moins au poker qu'en bourse (article à lire par ici).
De là à dire qu'il faut faire preuve de plus d'intelligence(*) pour être gagnant au poker plutôt qu'à la boursicotte, il y a une enjambée que je me hâte de franchir.
Définition détournée:
(*)Intelligence : l'art et la manière de penser une chose complétement idiote et de dire exactement l'inverse.
te laisserais ma place pour le bwin, j'aurais probablement piscine :)
RépondreSupprimerj'ai dit piscine mais c aussi plus riviere et cascade :)
RépondreSupprimerDes beaux mots-valises. J'aime
RépondreSupprimerBen il y a quand-même des choses à raconter hein !! Mais enfin cet article est disponible ^^
RépondreSupprimerTu as un troisième blogueur très bien placé pour le bwinpokerhero, brduke l'international qui sans énorme visibilité sur le net, sans appel constant se classe dans les 12 premiers :)
RépondreSupprimerRincevent a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Fénéancolie" :
RépondreSupprimerte laisserais ma place pour le bwin, j'aurais probablement piscine :)
@Rincevent c'est bien gentil mais bien possible aussi que moi j'ai rivière ou chute d'eau ;)
RépondreSupprimerAu fait je viens de voir que ton dernier billet est consacré au fameux "article", pas fait exprès je me l'étais déjà noté dans un coin ;)
Rincevent a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Fénéancolie" :
RépondreSupprimerj'ai dit piscine mais c aussi plus riviere et cascade :)
Stefal a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Fénéancolie" :
RépondreSupprimerDes beaux mots-valises. J'aime
@Stefal un début de Stefalite sans doute, mais je pense que ce n'est pas trop grave ;)
RépondreSupprimer