vendredi 17 juin 2011

Haka m'aime

Tu as remarqué lecteur ? je suis dans ma période sud-oce'

Le jeu de mot du billet Allah Rincevent (you're my god!) explique mon soulagement car je suis enfin parvenu à me qualifier pour les quarts de finale de l'épreuve DavidLWinner II.

Après deux suck-outs les As en main lors des deux premières manches qualificatives (mais pourquoi avec les As-perds-je(*)? ...), j'ai réussi à m'extirper du freeroll communautaire d'hier soir après 5 heures de lutte au milieu de plus de 250 adeptes du David.

Je termine dans le top10 en compagnie de cartermd et participerai donc au quart de finale dimanche prochain.

Au bout du bout de l'épreuve, un sponsoring online pour un cumul de plus de 800k€ de prizepool tournois.

Autre défi relevé en parallèle, une qualification au forceps pour la petite finale du COPOK (championnat online de Grenoble Poker, un de mes objectifs annoncé auparavant), ce sera pour lundi soir et il y aura 4 places en jeu pour la finale à 12, laquelle offre 2 packages pour le Winamax Poker Open de Dublin.

Beaucoup de beau monde attendu pour cette petite finale, le récent 4ème du WPT Venise Vieto, un shark-coach de Poker Academie LevietF0u, et un des 2-3 meilleurs joueurs de tournoi online sur winamax Kunkka (blog un peu maori blond lui aussi, c'est bien dommage). So, pas facile facile tout çà, mais en invoquant le pouvoir du dieu Suquahoutte, tout est possible sur (plusieurs) malentendus.

Tiens, en parlant de Grenoble Poker, je vous invite à rendre visite à deux olibrius du club actuellement en goguette à Vegas, leurs aventures et surtout leur plume valent le détour : blog de Renaud et blog d'Oliv.

Je ne peux terminer ce billet sans saluer la perf à 4 chiffres de l'ami SBO Gum qui continue sa belle semaine son cou fait rire (j'ai aussi son cou caille mais je le garde pour l'hiver celui-là ...)

Définition détournée:
(*)Asperge: poireau du riche.

7 commentaires:

  1. Tu t'another_k_tises, j'ai pas compris le jeu de mot :(

    RépondreSupprimer
  2. @rincevent une piste ? => http://fr-fr.facebook.com/pages/Troupe-de-T%C3%A9atre-des-Ah-quand-meme/124601620933503
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. je préfère venir lire ton blog que celui de l 'autre rince, au moins toi, tu es positif et fais des résultats :):):)

    RépondreSupprimer
  4. Les SBO sont en forme en ce moment ;o)

    RépondreSupprimer
  5. GG Dav! moi je m'a suicidé..comme d'hab ;)
    GL pour ce soir!

    RépondreSupprimer
  6. Raté pour le package WPO Dublin, la faute à des chattards de grenoblois, next !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?