jeudi 29 septembre 2011

Ca m' fout l' tilt

Et c'est reparti pour une ni-haine ni-aime rumeur sur le sujet ...

Paraîtrait cette fois que c'est fait, les dirigeants (devrais-je dire les avocats ?) de Full Tilt aurait accepté l'offre de rachat du pool d'investisseurs français, rachat comprenant la marque, le logiciel et les brevets intéressants (rusk poker et système de multi entry).

Les sources qui répétent la rumeur en boucle sont diverses et variées, et vont pulluler dans les heures et les jours qui viennent.

Et bien moi, çà me fout les boules voire les kiwis(*), tout comme plus généralement l'hyper média-rumorisation ambiante du moindre craquage de braguette Strauss-Kahnienne.

Mare, mare, mare, que tout le monde fasse canard nomdeude ! et que l'Information avec un grand I retrouve ses lettres de noblesse.

Le seul point positif à mon sens est le fait que les investisseurs supposés soient franchouillards, ils commenceront peut-être par nous rembourser nous, du coup (quoique ...)

Définition détournée:
(*)Kiwi : kiwi n'est pas twiste.

BREAKING NEWS la licence est révoquée par l'AGCC donc bye bye définitif ? (quoique ...)
DEBROKEN NEWS le Groupe Bernard Tapie rachète Full Tilt et entame immédiatement les négociations avec le DOJ (ouééééééé ! quoique ...)

2 commentaires:

  1. racheter la marque, le logiciel et les brevets, ce n'est pas racheter les dettes, donc, dis adieu à ta BR si tu en avais une !

    la bonne nouvelle est que si cela est le cas, nous reverrons le meilleur logiciel de poker sur le circuit ! :D

    RépondreSupprimer
  2. @Eiffel c'est sûr qu'il n'est pas question des dettes, mais la reprise reste conditionnée à la résolution du problème des bankrolls par le Doj (en ponctionnant dans les fortunes des actuels propriétaires et associés de FT).
    Donc à mon avis, si l'on doit revoir le "meilleur logiciel de poker" ce sera avec nos sous, ou alors en play money uniquement ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?