Humour bien sûr, mais je suis bien content quand même de retrouver la win, qui plus est dans l'antre des Champions de France de Poker par équipe du King5, les FRENCH POCOs !
J'avais déjà participé à un de leur championnat l'année dernière, mais sans grand éclat à l'époque, ou plutôt avec pas mal d'éclats dans ma figure ;)
Hier soir les cartes ont rigolé, et je suis particulièrement satisfait de mon jeu en table finale de la deuxième manche du championnat POCO.
Rentré en TF 5eme/9, je trouverai tous les bons spots, et bien sûr de bonnes cartes ainsi que des flops généreux ou effrayants (pour mes adversaires obv).
Par contre zéro pointé pour la team SBO, je ne rapporte plus aucun kopek depuis quelques semaines, il va falloir que celà cesse !
J'espère juste que ce n'est pas le premier symptôme d'un burn-out(*) de poker online ...
Définition détournée:(*)Burn-out: lorsque les (small) balloches prennent l'air.
Infos CSOP : le championnat CSOP spécial Bloggers est en ligne sur ACF Poker, contactez moi pour pouvoir y participer si vous n'avez pas reçu le mail !
et en clair, tu gagnes la TF ? et que gagnes-tu ?
RépondreSupprimer@eiffel juste un mtt à 95 joueurs et 5€ de buyin
RépondreSupprimerMais surtout une bonne place au classement général pour un pack WPT Bratislava en jeu, mais reste quelques manches, le chemin est long !
Belle victoire et joli coup pour le classement.
RépondreSupprimerVa falloir confirmer pour la suite (te le souhaite) mais je trainerai dans les parages ;)
Arcanes
@Arcanes j'espère que la bataille sera belle !
RépondreSupprimerJoli, j'ai l'impression que c'est la big forme chez les SBO, notre temps est venu !
RépondreSupprimer