Je retrouve d'ailleurs tout de suite le compère Bruno "Duke" sur la table qui s'ouvre au démarrage du tournoi, avec pour lui l'avantage de la position sur moi.
Il aura dû en voir des poubelles car rarement je ne l'aurai vu relancer ou même tenter le moindre 3-Bet ... dis Bruno t'avais la grippe ou quoi ?
Concernant cette table, comment dire ... je l'ai rasée :
Carlos KKof dans sa salle de bain |
Bref, une table idéale pour monter une montagne de jetons, comme le sherpa chilien(*) grimpe la cordillère des Andes.
En demi-finale, changement de table et changement radical de contexte, avec trois gros tapis à priori compétents et aucun short (plus inquiétant).
Evidemment, ce fût plus difficile de manoeuvrer et la structure me rattrapa rapidement, alors que les shorts de l'autre table sautaient tour à tour.
Je remis un coup d'accélérateur lors de la pré-bulle et réussis à prendre un peu le large (chip leader à 12 left), malheureusement je fis le move de trop à la bulle : en bataille de blindes je pousse violemment à tapis préflop un tapis moyen, qui se lance et paye avec AJo ... j'ai K8o (comme j'aurai pu avoir quasiment ATC Any Two Cards dans ce spot), et vilain passe son 60/40, dommage car j'aurai basculé en TF avec une bonne avance. Bravo à lui pour la prise de risques même si elle est difficilement défendable à mon avis.
Au lieu de celà, la TF s'ouvre et je suis 6/10, à la moyenne qui a chuté drastiquement à 15BB ...
Le reste, ce fût un jeu de tranchée à base de Push or Fold, car les tapis étaient très proches et la structure bien dégueu pour un enjeu aussi important (prix en TF s'étalant entre 35€ et 500€ à la gagne + une place finale Live ACF) !
En clair, j'arriverai à chatter deux flips, mais un n-ième open push à 3 left se termina logiquement par un call et une confrontation AT < AJ qui tourna logiquement à mon désavantage.
3ème alors qu'un siège ACF me tendait les bras, c'est un peu rageant, il me manqua un brin de réussite et de timing :
On reprend le championnat mercredi prochain avec le freeroll de Mars.
Définition détournée:
(*)Chilien: caniliche ou chilihuahua par exemple.
dommage, sa passe pas loin
RépondreSupprimerDalmatilien aussi, non?
RépondreSupprimerColiker, bolixer, fox telirrier ... ;)
Supprimer@kingyo oui, structure pas top pour faire la différence en TF malheureusement. Ceci dit les deux derniers étaient largement plus fort que le field moyen de cette finale, mais çà ne me console pas :(
RépondreSupprimerJe reviendrai !
J'ai fait aussi cette manche, mais j'ai arreté de suivre la table en début de TF, il me semblait que Demon Spike etait 9 ou 10e a ce moment la, il a chatté pour arriver en HU?!
Supprimerd'ailleurs, lequel des 2 a gagné? Mrtomoy je pense, il a géré pendant tout le tournoi
@Jethro Demon Spike a gagné
SupprimerVGG Sharky.
RépondreSupprimerMerci M'sieur
SupprimerDe rien, p'tit !
Supprimerlol
arf Bien joué mais dommage, dommage. Tu étais très proche de la finale.
RépondreSupprimerArf vraiment rageant, ça n'est pas passé loin.
RépondreSupprimerJe commente un peu en retard, ayant été absent toute la semaine, VGG, belle place même si en effet c'est toujours rageant de rater de peu la 1ère marche!
RépondreSupprimerPour le call avec AJ, cela peut être un excellent call si ton adversaire t'a bien analysé (il faudrait en savoir plus sur les stacks en présence, sur l'historique à la table (il avait perçu ton changement de vitesse?), etc.), ou alors un call très tendu!
Pour ma part je n'ai pas réussi à tirer mon épingle du jeu sur ce tournoi, obligé de jouer mon tournoi sur un coin flip si ma mémoire est bonne, et le perdant pour sauter 36ème...