mardi 8 mai 2012

Avec les fishs du Lundi


Un ticket Super Lundi gratté la veille, allez hop on plonge dans l'aquarium !

Première heure bien sympa, je joue ABC et prends un énorme pot :
UTG relance 175 sur blindes 25/50, suivi 2 fois, je paye juste avec QQ servi
BB relance à 625, un suiveur paye, la parole me revient
J'envoie la boite, et là les deux payent "longball style", BB avec TT, et l'autre avec ATo lol

Juste avant la première pause je débarque à la table de Fred8runet avec un tapis triplé.
Lui même a déjà doublé, mauvaise nouvelle il a la position sur moi.

BonjourçàvaçàvaMargueriteaussitoussa et pause

-1000 sur la première main de reprise sur une couleur qui rentre river alors que j'ai top paire cachée en BB
la moitié pour mon groin sur ce spot, je n'ai pas à ouvrir sur la river pour être mini-relancé en value :(

2 coups qui se passent mal : 3Bet avec QQ, contré par un 4Bet Allin qui me couvre
Bon ben fold à 80BB... main suivante le grand classique coin flip contre un short qui ne passe pas
Du coup retour à 10K sans avoir vraiment très mal joué.
Fred's Marguerite m'offre une camomille que j'accepte volontiers ...

Un gros coup à +2500 plus tard, je reviens à 12.5K, c'est mon premier (et mon dernier) bluff de la soirée.

Je les reperds 15min avant la seconde pause contre le même joueur qui floppe son brelan et me paye 2 barrels, la river me donne double paire et je perds-controle le pot (je bet-controle et perds si tu préfères).

D8 est obligé de folder KK sur un flop As haut et un énervé de l'As moisi face à lui ...

2eme pause, juste en dessous du tapis moyen, 64eme/130(273)

Reprise 37 blindes, et un Fred tombé short à ma gauche suivi d'un gros tapis, pas top top pour le vol de blindes.
32 blindes sur un raise contré
27 blindes sur un nouveau raise contré - payé mais sans flop sympa.
Bref je me construis une image de chiezluidessus, et n'ai plus qu'à attendre une grosse main.
Mais miracle, ma troisième ouverture pré flop passe, autant dire qu'avec KQs je serrais les fesses quand même.

Fred lui a doublé puis re presque-double facilement sur une livraison sympa (de mémoire il paye avec AKo une ouverture à tapis A8o).

Niveau suivant aux blindes 150/300/30, il me reste 20 blindes à ce moment, resteal time please, et effectivement ce move passe une première fois

Changement de table, et je me retrouve dans la même configuration(*) que Fred à payer une ouverture à tapis avec AKo en main, en face je trouve un sympathique KTo, et je remonte à 11k

Niveau suivant 200/400/40, 25 blindes, je ne vois rien, me fais sur relancer, obligé de fold et je boite une fois, pas payé.
Niveau suivant 250/500/50, 16 blindes.
Paire de 6 servie : le flip passe et je déstacke un short, retour à 11k et 24 blindes, respiration ...

KsJs en BB, je tente le 3bet, c'est payé.
Baby flop avec deux piques, allez haut les coeurs c'est donk-tapis avec tirage et deux overcards.
Vilain me laisse ce beau pot de 6K
Et c'est la 3eme pause, je pointe 41eme/68 avec 15k

Reprise aux blindes 300/600/60
Toujours dans les 25 blindes, je reste confiant.
Malheureusement la soirée se termine sur un flip à la 62eme place : AKo ouvre je resteal avec pp en me committant, et As river standard.

Mamounia, encore raté (oui, c'est le caramba marocain).


Gros good luck à Fred et Kingyoann qui étaient encore en course, pas pu les encourager car le chat était fermé pour les sortants bouuuuuuh.


Et pour finir un grand GG à Manubluff qui remporte l'Eldorado de ce dimanche !


Définition détournée:
(*)Configuration: petit rôle pour abruti.

6 commentaires:

  1. Compte-rendu sympa! Good game, dommage pour le résultat, next time!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, dommage oui car je me sentais plutôt bien dans le tournoi

      Supprimer
  2. NeXT malheureusement je perd a la bulle 43 pour 40 ITM, fred lui a fini sur un petit ITM :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf dommage pour toi, j'aurai aimé me battre à la bulle également mais ce p.... de flip n'est pas passé

      Supprimer
  3. GG en tout cas et merci pour la dedicace.

    RépondreSupprimer
  4. GG, ce soir tu vas tout déchirer avec relance ((1/4)²*(BB*PI))/ position classement wikio. ca va faire mal^^
    @ toute à l'heure

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?