jeudi 12 juillet 2012

C'était presque le Pérou


Du beau jeu ce soir entre blogueurs, lecteurs et quelques sharks de chez les french no limit, Mama a tout donné pour récupérer son déambulateur, mais nous les garçons ne pouvions pas la laisser nous ridiculiser une n-ième fois.

Oh elle a bien tenté de nous coucher, moi et Elperuviano, à grands coups de canne dans le groin, mais malheureusement pour elle, nous étions quand même souvent max :-)


Bref bref, AnneSo a fini par lâcher l'affaire et comme je ne suis pas un ingrat(*), j'ai laissé gagner l'ami organisateur Péruvien a mieux négocié le face à face final que moi, GG !

Heureusement qu'il reste quelques virils mâles chez les blogueurs pour rabattre le caquet à ses dames, car ce n'est pas avec des bras cassés comme blacksuccube tiber-anus ni même le duc Bruno qu'on arriverait à se sortir de l'étreinte d'une Bustydoll en rut ^^

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ami lecteurs lors de ces tournois BLOG & Co, c'est du poker convivial gentiment con-sanguin tous les dimanches et mercredis soirs cet été sur winamax !
Mot de passe en clair pour les lecteurs de blogs : thequeblogo

Sinon, la soirée fût réussie puisque je termine 2ème (encore lol) du tournoi DavidLPoker en l'honneur de ma coupine de club isa38b, qui vient de quitter l'Académie des petits chanteurs de David.
Pour tout dire, je me sentais un poil fautif de ne pas avoir voté pour la sauver une dernière fois ... et bam en plus c'est moi qui la sors de son tournoi sniff pardon isa ;-)

Définition détournée:
(*)un ingrat: se dit d'un gars plus large que grand.




11 commentaires:

  1. C'est qui la Patronne???!!!??? Toujours première aux points ^^ Je vous nique mais je vous aime ^^ VGG mes fishous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprendrai bien un verre d'ailleurs. Patroooooooooonne ! à boire ou j'tue l'chien !

      Supprimer
    2. Je fais péter la poire et le sauciflard ^^

      Supprimer
  2. Tu vois Fishou, elle t'aime ! GG Fishou !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mm "bustydoll" en rut qui s'est envoyé en l'air avec ses tilts malencontreux...bon j'ai échappé au qualificatif de "tiber anus" donc te pardonne grandement, lol...me suis bien amusée, très bonne soirée avec vous mais la prochaine fois, c'est vous qui sautez ^^

    RépondreSupprimer
  4. envoyée et non envoyé car non je ne suis pas un travesti^^

    RépondreSupprimer
  5. Pfff j'ai encore raté une p'tite sauterie :( me rattraperai dimanche^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais piscine ou raviolis cette fois ? ^^

      Supprimer
  6. Mais quelle idée aussi d'organiser ça pendant les vacances d'été !!! :(

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?