mardi 5 février 2013

Shoukran jazilan PokerLoto ! ravi de la lecon de poker

Un poil dégouté de ma sortie du tournoi blogueurs sur ACF, je vous laisse juge, il me semblait bien que j'étais devant(*) :



Zéro points donc, et M'ame Busty qui s'envole au classement général (avec les cahouètes).

Bon, c'est loin d'être fini mais j'ai pris un bon coup sur la tête là.

M'ama Bijoux est de retour et pas encore en retraite, après son escapade à Deauville, et M'ame Zaranova semble avoir repris du poil de Raoul.

Ci-joint le classement final de la manche avec Issoud Sekour mon bourreau qui n'a pu se sortir des griffes des valseuses ^^:

Il y a un beau bug vu que Sam a busté en premier lol

A partir de la semaine prochaine, nous jouerons les manches en même temps que le King 5, je pense que çà va être sportif, il y aura du missclick dans l'air ^^

Pour finir, une petite news rigolote qui confirme que les ruskovs abusent parfois de la bibine (pourvu que je ne fasse pas pareil, cool story à venir ^^).

Définition détournée:
(*)devant: simoun et sirocco.




17 commentaires:

  1. Bah tu relances au lieu de limper, et AT sort du coup! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'1 Issoud ayant limpé même pas sûr qu'il sorte du coup vu le niveau ^^
      Et de 2, Busty et Mama derrière moi déjà bien aggros, pas envie de perdre plus d'une blinde pré flop avec pas beaucoup de profondeur
      donc j'ai voulu jouer au plus fin, j'ai trouvé un bon client mais un mauvais dealer :-)

      Supprimer
    2. Mais je dis çà parce que je suis un poil dég, çà va passer à froid lol

      Supprimer
  2. Les filles sur les 2 premières marches, comme c'est bizarre !!!
    LoL
    @ +.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau scandale ? mets Blacky sur le coup, çà va buzzer ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouep c'est pas le moove du siècle je vous l'accorde (t'as vu je refroidis lol)

      Supprimer
  4. bonjour mon frère, ah vraiment la vérité ouallah je suis désolé de ma mère mais je te jure, ouallah j'avais beaucoup de jetons et la baraka,vu qu'on a tous limpé dan sce coup pouri j'ai cru ke t'avais un as faible et kom je joue large comme la toche de ma soeur ke tu m'a pri pour un chmeul alorrs je t'ai suivi.tu sais j'aurai préfairé éliminer l'autre la ki montre ses cheveu et qui a la chance ke j'ai jamais vu et ki joue n'importe nawak mais gagne tous le temps.allez m'en veux pas va,le poker c'estu n jeu de chmall,va sur mon blog et lis mon prochain bilet moi aussi je suis dégouter kom toi ,je me suis fai niké par les deux fumele à la fin,ouallah j'ai honte ,si mes frere save ca,ile me coupe le bras telement c la chouma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne t'en veux pas beau-frère, tu serais pas Pitpoker par hasard ? (lui aussi m'avait ruiné mes espoirs l'an dernier sur des coups border line ^^)

      Supprimer
  5. tient je te file mon blog,
    http://issoudsekour.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'etait pas la soiree du AK. Cette main m'a sorti en 3 temps. Un premier joue un poil trop bourrin au debut qui se fracasse contre les rois de Zara. Je me retrouve avec moins de 10BB. Je remporte un coin coin dans la foulee puis grind correctement pour revenir au dessus du tapis de depart. Puis perds un premier tiers de mon nouveau tapis AK vs A9 de Murlock en blindes. Enfin AK vs JJ bouton vs SB de Zara.

    Baucoup trop loin au general, j'ai decide de jeter l'eponge pour mieux me concentrer sur le King5 et quelques 50€. Donc bonne chance a tous pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf dommage, faut se battre, ne nous laisses pas au milieu de ces walk-daïkiris déchainées !

      Supprimer
  7. Mama II le retour: elle revient et elle n'est pas contente :)

    RépondreSupprimer
  8. LOL c'est quoi ce call, ce limp pourri avec 18bb... #DTC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cf réponse à mad-thorgal, j'ai voulu jouer au plus fin, je l'ai effectivement eu #DMC :-)

      Supprimer

Un petit mot ?