mercredi 28 août 2013

Blogueurs : toujours le 12 je sors

2ème manche du championnat blogueurs porté par Mama et pokerenligne, et bis repetita je finis 12ème, vous savez l'histoire du 12 ...



1ere 1/2h je touche de belles mains dont un AKs qui rencontre sa river alors que j'étais en flip et derrière tout le long contre Elperuviano.

2eme 1/2h, de nouveau une belle river encore contre ce pauvre Lama qui n'a décidément pas la baraka contre moi.

Pause atteinte 7/17.

Plus tard, sur une turn qui m'ouvre tirage couleur max + tirage ventrale, je paye une relance d'emimott, malheureusement rien ne vient river, et il me montre sa bottom pocket comme le bon vieux livetard qu'il est ;-)

Le même emimott me met à tapis au turn encore pour un tirage quinte, bien sûr il est à poil mais bon je garde des jetons, avec As haut je payais qu'il le sache pour la prochaine fois, à bon entendeur !

Je remonte en sacochant l'impudent Murlock, lequel gagnera tout ses flips et le tournoi alléluia et VGG!, puis touche une double paire inattendue qui ramasse plein de jolis jetons d'une zaranova très loose ce soir, çà l'apprendra à causer du tourment à mon ami berrichon carter ;-)



Elle était tentante sa blinde pourtant ^^
Je profite de la présence de l'ami suisse Lesage à mes côtés pour lui sacocher l'oignon en bataille de blinde, mais l’helvète a de la ressource et sans doute un gros tubercule (l'oignon) puisqu'il me reviendra dessus plus que de raison.

La deuxième fois je lui fais bien comprendre qu'il ne faut pas me prendre pour un coucou suisse, mais le message ne passe pas.





C'est pas tout çà mais les batailles de blindes contre la suisse m'auront coûté les 2 bras si bien que je suis obligé de pousser A7s utg à moins de 10bb et je perds contre copain AnotherK avec ses 6.
Bref, pas mieux que la première manche, va peut-être falloir que je me réveille si je veux aller siroter(*) des rasades de guinness à Dublin.

Définition détournée:
(*)siroter: n'est point poli, péter ne l'est pas davantage.

6 commentaires:

  1. Grosses bise du XII et à mardi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça les bises au réveil, c'est à l'aveugle ^^

      Supprimer
  2. En fait, je suis passé à travers tous le tournoi sans faire un coin flip. il faut au moins ça pour que j en gagne un moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je supputais, en fait tu as complètement raté ton tournoi ^^

      Supprimer
  3. Alors je te souhaite de te réveiller... avec une belle migraine^^
    ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?