lundi 9 septembre 2013

Best TEAM Pokac : THE SBOs WHO ELSE ?

Revoilà le challenge par équipes Poker Academie, dénommé Best Team Pokac, pour une quatrième saison qui offre 15.000€ de packages WSOPE et tickets online divers aux meilleures équipes inscrites chez Poker Academie.

Après avoir manqué d'un rien les places au WPO offerts par la communauté concurrente Club Poker le mois dernier, la team SBO s'engage bien évidemment dans cette nouvelle compétition, d'autant plus que le Best Team Pokac est un peu l'évènement originel qui a donné naissance au regroupement des small balloches (lire la true story ici).


Marrant de relire ce vieux billet de génèse, nous avons échappé aux noms d'équipe suivants :

"Eiffel Power", "Les follasses du poker", "Les Miss Bisous Poke", "La team Fishue d'avance", "Blog real team","La cantatrice shove", "Limp biscuit","Charlotte ouf raise","Blaggers","Sacachips","Dézingueurs","Virtuoses du KK" (je la kiffais bien celle là aussi ^^)


Et c'est bien Rincevent qui le premier a suggéré le nom des small ball oches (m'étonnes pas, c'est une tite bite ^^).

Pour ce nouveau Pokac qui se déroulera sur iPoker (rooms Everest et Betclic), nous serons trois, Gum, Raulvolfoni et moi même, prêts à entrer dans l'arène(*) et tenter de passer le premier stade des qualifications, ce seront d'abord des tournois freerolls mardi, mercredi et jeudi, puis des tournois à buyin 5 et 10€ les semaines suivantes.

On me dit à l'oreillette qu'AnotherK reprend du service en ce mois de septembre et est dispo pour monter une équipe, j'ai entendu dire que KKof avait aussi quelques envies de grind, peut-être une 2ème team SBO en vue ? ce serait énorme.

Rendez-vous mardi soir pour ceux qui en sont.

Définition détournée:
(*)entrer dans l'arène: étape nécessaire en vue d'assurer la descendance du royaume.

4 commentaires:

  1. GL à vous petites coucougnettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une équipe de laies engagée dans la compét' ?

      Supprimer
  2. Charlotte of raise me plait bcp! (plus que Charlotte ouf raise )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi la version belge : Charlotte oufti raise ^^

      Supprimer

Un petit mot ?