jeudi 6 février 2014

Championnat Up and Go : tête-à-tête finaux

Attention bobo la tête
Et oui c'est déjà la fin du championnat Up and Go, et nous nous retrouvons ce soir pour un tournoi Head's Up, discipline que je ne goûte guère, si ce n'est en expresso ^^


Et pourtant j'ai peut-être encore ma chance de gagner un des 2 packages Arena puisque je pointe 7ème au classement général, une victoire ce soir peut me permettre de finir top2 si l'affluence est suffisante.

Bah, on verra bien, en tout cas je vais sacocher sévère pour ne rien regretter et en évitant les conneries(*), mes adversaires sont prévenus ;-)

Sinon, pas beaucoup d'actualité chez bibi, ah si j'ai gagné un pack Leak Finder (bilan de compétence) avec coach Filouzof suite à un petit concours d'analyse de main sur pokerenligne, faut que je trouve le temps de contacter coach Filou ;-)

Je recherche également un joueur non blogueur qui serait interessé pour compléter une équipe de 2 blogueurs et concourir pour un pack finale wipt par équipe de 990€ lors d'un mini championnat gratuit sur winamax en cours de montage, avis aux amateurs (bien sûr il faut être dispo pour jouer en live à Paris du 7 au 9/3 !).

Définition détournée:
(*)connerie: décontraction de l'intelligence (Gainsbourg)

4 commentaires:

  1. et pour gagner le pack, fallait faire la pire analyse de main ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. gg a toi quand meme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis pris un beau brelan max floppé auquel je n'ai pas crû, ça arrive
      Au final je reste 7eme au général final
      Next

      Supprimer

Un petit mot ?