vendredi 7 février 2014

ProDream, King V et autres freerolleries

Les deux prochaines semaines marquent le top départ de deux promotions alléchantes pour les joueurs de poker en ligne amateurs : le retour du King V sur winamax, et la course à l'échalotte au contrat Pro : le Prodream PMU Poker.


Sur le King V, les balochards retournent pour la n-ième fois au charbon, avec la fine équipe habituelle dans l'ordre alphabétique : les "guyanais rapportés" AnotherK et KingYoann, Gum et Raulvolfonii. Début des hostilités aquatiques mardi soir.

Sur le Prodream, et pour rester dans la boucherie freerollienne, je jouerai en solo les qualifications freeroll, soit 3 tournois par semaine pendant 5 semaines, les 2 freerollers les plus réguliers sur cette série de 15 MTTs se verront offrir un sésame(*) pour les épreuves finales de sélection.

Je pourrai aussi vous parler du retour de LMDB, mais je boude car l'ami Blacky n'a pas été sélectionné :(

En parallèle, je remonte tout doucement une bankroll après cashout sur Unibet pour financer la finale du Wipt avec les potos SBOs.
Vous me croiserez souvent sur le Phoenix 5Rebuy de 20h, un petit tournoi sympathique sur lequel j'ai mes habitudes et qui peut rapporter gros (près de 700€ à la gagne tous les soirs).
Le secret pour aller loin est simple : éviter de croiser KingYoann ^^
J'ai bullé la TF hier soir ce qui m'a sauvé la session après avoir subit une grosse déconvenue sur le tournoi head's-up final Up and Go plus tôt dans la soirée (en gros je me suis fait Xmaster-owné !), bravo à Mama et Fournez qui remportent le championnat et un siège pour la finale du Wipt, on se voit là haut ;-)

Et encore la Mama des blogueurs qui nous concocte un challenge express par équipes de 3 pour la finale wipt par équipe cette fois, la formule est au four et devrait être à point ce weekend, l'occasion de revoir un vieux SBO sur le ring : viens mon KKof, y'a de la place pour sacocher les blogueurs ;-)

Enfin, côté live en attendant le wipt, je me tâte pour participer au Grenoble Poker Live de dimanche, pour l'instant c'est un flip d'autant que je fleurte avec la liste d'attente.

Tchô tchô !

Définition détournée:
(*)sésame: 8ème de finale au paradis.

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Fl'heurte ? Oui faute tu as été plus rapide que Brduke, mais je suis faignant je n'edite pas ;-)

      Supprimer
  2. En effet, corrige avant que Eiffel monte dans les tours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain de con que je suis, je viens de comprendre...

      Supprimer
    2. ;-) et la défdét, tu l'as eue ?

      Supprimer
  3. Grrr.... la prochaine fois je serai moins généreux^^

    Tchô tchô !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bien de faire du chip dumping tu auras une pénalité la prochaine fois mais faute avouée à demie pardonnée ^^
      Du coup désolé de ne pas avoir fait fructifier ton don, j'ai un peu spew contre xmaster ...

      Supprimer
  4. C'est clair que le Yoann en ce moment faut pas l'approcher..
    Bonne chance pour le K5!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, même pas réussi à le sortir avec ma paire d'As dimanche soir, le cochon a même réussi à craquer les 2 premiums en même temps (la mienne + KK de la pauvre Marine Maju Gessat), il finira 2ème.

      Supprimer

Un petit mot ?