mardi 25 mars 2014

Regime post WE Blogueurs : c est riz maintenant


Houla qu'il est bien pourri mon titre !

A mon humble avis, et au vu des titres capilotractés des collègues pour les compte rendus du Weekend blogueurs, nous avons tous perdu quelques connexions neuronales ces temps-ci.

Tout ça pour vous introduire (où ça ? Mama à toi !) la tenue des Winamax Series début Avril sur le site éponyme.

Alors évidemment chacun se dit nan mais c'est fini, terminé, je ne claque plus un euro dans ces gros fields anonymes(*) avec des payouts aussi flats, on ne m'y prendra plus etc ...

Bien sûr, bien sûr ...

Vous n'avez qu'à faire comme moi, utiliser votre blog (ou en crééer un) pour essayer de remporter des tickets pour qu'dalle, par définition ça ne coûte rien (quelques liens) et ça peut rapporter gros.

En tout cas merci à la room de renouveller le partenariat avec les blogueurs poker pour nous faire gagner quelques tickets à l'occasion des séries, deux tournois privés sont programmés dans les jours qui viennent, et Papa Lessims va essayer de glaner quelques tickets en sacochant les potos.

Sur ce, j'ai stade2 du King5 ce soir avec les copains Balochards, c'est le stade de la paye puisque les 300 meilleures équipes sur 1500 seront payées (100 au stade 2-1 + 100 au stade 2-2 + 100 repêchées au résultat), gooooooo et GL aux autres équipes particulièrement les Laies et Laids si ils arrivent à motiver Nantais, ils sont méritants ces 5 là, terminé 300ème sur 300 au repêchage du stade1 ce n'est pas donné à tout le monde ^^

Précision importante : le deuxième tournoi privé du 03/04 est ouvert aux lecteurs de nos blogs, mot de passe par ici.

Définition détournée:
(*)anonyme: baudet sans nom.

12 commentaires:

  1. ah ben on va tenter le 100ème repéché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bel objectif, ce serait une première qui vaudrait bien un joker stade3 ;-)

      Supprimer
  2. On passe dès le 1er tour pour pouvoir après récupérer et être tranquille !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je ne peux rien te refuser Chouchou : DTC !!!!! Rhaaaaaa :)

    RépondreSupprimer
  4. Et nous, on sent le maroilles? Gl a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good luck à vous aussi bien sûr ;-)
      (j'aurai dit le Saint Marcellin plutôt)

      Supprimer
  5. GL à vous... et à nous le repêchage!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je crois qu'on est grillés pour le repêchage là (1350emes !)

      Supprimer

Un petit mot ?