samedi 10 avril 2010

SBO en route pour les WSOP

Alors les SBO (SmallBallOches), prêts pour partir avec moi à Vegas ?

Je viens de faire un petit tour sur le site de Poker Academie, il y a 173 équipes inscrites pour 8 manches de qualification.

Sachant que seulement 3 équipes se qualifient à chaque fois, çà va être tendu du string !

Pas de secret, il faut donc qu'au minimum 2 d'entre nous terminent en TF, et que les 2 autres se classent dans le top20, tout celà le même soir dans 4 tournois différents !
A moins bien sûr qu'un SmallBalloche gagne son tournoi, dans ce cas l'un des trois autres aura le droit à l'erreur ;-)

Ce n'est pas tout, si par bonheur nous nous qualifions, il faudra encore passer le quart de finale à 24 équipes (4 tournois à 24), puis les demi et finales qui se joueront en heads-up équipe contre équipe.

Question organisation, il faudrait se trouver un moyen simple de communication (tweet, msn, gtalk?) pour synchroniser les changements de vitesse. On ne sait jamais, sur un malentendu nous pouvons tout à fait aller loin tous les quatres, et il ne faudra pas laisser passer l'occasion.

Esprit d'équipe Balloches !


PS1: chacun a dû recevoir le mail de PA avec les mots de passe de chacun des 3 premiers tournois, moi je suis inscrit aux 1a,2a et 3a. Vérifiez bien que votre fiche profil est à jour sur Poker Academie!

PS2: je me cherche un remplaçant pour le 18/04 ou on ne joue pas la manche ou (mieux) on se qualifie tout de suite ;-) ?

13 commentaires:

  1. good luck,
    je cherche un ou deux joueurs pour participer à ce championnat...

    RépondreSupprimer
  2. @Matt en fait on est déjà complet, mais tu peux aller voir sur le site de Poker Academie au pire, il y a des joueurs qui cherchent aussi à constituer une équipe, il n'est pas trop tard

    RépondreSupprimer
  3. pour moi aussi, le 18/04, c'est très compliqué (je serai arbitre à Thonon, et retour le soir mais fatigué...)

    bon je prends le 1d et le 2d

    RépondreSupprimer
  4. ah punaise, j'avais pas capté, en fait je suis le 1b et 2b

    sinon, le buy-in est de 0$ ? je pensais qu'il était de 5$...

    et j'ai vérifié, mon pseudo everest est bien renseigné (screenname)

    RépondreSupprimer
  5. @eiffel les deux premiers sont freerolls, les 6 suivants à 5$. On laisse tomber la qualif #3 alors? les autres ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben on avisera ... Disons que quand on aura shippé le premier, on pourra laisser tomber ;-D
    Je pense que pour la stratégie de groupe, on s'en tient à "On joue du mieux qu'on peut" mais on peut msniser si besoin.

    RépondreSupprimer
  7. Oky les SBO à demain soir alors! pour info, je n'ai pas mon ticket pour Vegas :(

    RépondreSupprimer
  8. GL à vous 4 !
    Vegas est à vous !!!!
    @Matthieu : je réponds rapidement à ton mail !

    RépondreSupprimer
  9. @Kof eh merci, j'espère que toi et Matt allez réussir à monter votre team avant demain soir que l'on puisse se croiser sur les tables à nouveau!

    RépondreSupprimer
  10. rincevent : si c'était facile, on le saurai !! :D

    il va y avoir des équipes de semi-pros, ç'est super chaud!

    une pensée pour SharkFisher, qui joue le mtt des leaders ! ;)

    je ne sais pas comment tu as fait tes calculs, il faut aussi considérer qu'il sera difficile aussi pour les autres équipes de réaliser un tel exploit, je pense que la stratégie de faire de son mieux, proposé par K. est bonne et on avise si à un moment, une tactique type serrer les miches doit être mise en place :D

    we can do it !!! ;)

    RépondreSupprimer
  11. MTT des leaders?

    Y a un classement à l'origine? Donc moi je fais celui des quiches? Coooooooooooollllllll!

    Sinon on s'est tous pas mal demerdé sur les mtt bloggers alors ... It is possible!

    Just do it!

    RépondreSupprimer
  12. MTT des leaders d'équipes sans doute ;-)
    En tout cas y'a du costaud, c'est sûr, j'ai vu Schumifab ... mais keskecé que cette histoire!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?