lundi 29 novembre 2010

Attrapes les tous ... si tu peux


Allez hop là, va pour un petit article promotionnel qui ne va pas m'empêcher d'écrire ce que je pense de ces tournois.
Evidemment, si tu es né de la dernière chute de grésil, tu n'as pas entendu parler du tournoi Kill the Champions de Winamax : toutes les infos ici.
Tu n'es pas davantage au courant du challenge Locsta, toujours sur double-you.

En gros, les deux tournois attirent le chat lent et ses euros en lui offrant monts et merveilles dès lors que l'on se persuade de pouvoir battre au poker, soit des sportifs de haut niveau sur un seul tournoi, soit un joueur pro sur 28 tournois consécutifs.

Alors moi je dis, c'est de la mer dent boite, et pis c'est tout ... je prédis un paquet de craquages de bankroll à ce jeu là (surtout pour le challenge Locsta).

Bon courage à ceux qui tentent l'aventure, moi ce genre de matraquage marketing ne me fait ni chaud ni froid, je préfère aller tâter du Raymond pour nada.

1 commentaire:

  1. pareil, j'suis sur Raymond en ce moment :)dommage sans Estelle, mais vais pas allez me faire dépouiller chez win.Pour prouver quoi? que j'ai pas le niveau... je regarderai de loin;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?