lundi 31 janvier 2011

Le challenge à Titi

Un petit mot pour promouvoir un ami virtuel belge qui se lance dans l'organisation d'un challenge sur Winamax : voir les infos sur son blog, et le prizepool.


Pour ma part, je participerai certainement à l'étape bloggeurs, et sans doute à plusieurs manches également.

L'avantage, c'est qu'il est assez simple à comprendre, l'esprit belge étant à l'évidence moins fumeux (je n'ai pas écrit "plus simple") que certains esprits français que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront ;)

Voilà Titi, j'ai fait mon office, par contre je ne publierai pas l'info sur Facebook(*).

Définition détournée :
(*) Facebook : seul endroit au monde où tu peux parler à un mur sans passer pour un con.

2 commentaires:

  1. J'adore la définition de fessbouc. Validé doublement, car tu m'as fait rire :)

    P.S il manque juste le lien Wina demandé par eux, mais je sais que tu vas trouver l'endroit où le mettre :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?