lundi 14 février 2011

Team Poker Cup : démarrage à fond les ballons


"Patron un double !" aurait pu s'intituler cet article, mais comme l'ami Rincevent, je me rappelle que parfois il faut faire ami-ami avec google.

Sur la bonne lancée SBO de cette semaine (va zieuter ce que donne le jeu Small BOules de Raulvolfoni en ce moment, c'est du lourd au niveau résultat), j'ai réussi un joli coup hier soir sur le championnat EurosportPoker Team Poker Cup.

Le but est de se qualifier pour une finale en terminant devant la team Pro Eurosport au classement final du championnat.
Le vainqueur de la finale gagne sa place aux côtés de C.Thumy et H.Lemaire pour représenter EurosportPoker à la Team Poker Cup 2011 au cercle Gaillon le 12 mars, face à toutes les autres équipes sponsorisées françaises.

On va dire que je débute pas trop mal l'affaire puisque je claque deux Head's-up d'affilée lors des deux premières manches hier soir.
J'en perds un et gagne l'autre :







Alors bien sûr celà fait très plaisir après une série de mauvaises surprises en MTT ces derniers temps.
Ah si seulement c'était une vraie formule championnat ! je serai idéalement placé pour la gagne finale
Dites messieurs Thumy et Lemaire, et si j'enchaîne 6 Head's-Up de suite, je peux être directement qualifié LOL ?

Un petit regret quand même lors de cette soirée, notre session Team SBO n'a rien donné de probant pour le bien du pot commun.
Je jouais pourtant le Sunday Surprise en mode Team avec un beau prizepool à la clé, mais je sortirai à la pré bulle 850ème et quelques ... Les collègues Gum, Kof et Raulvolfoni n'ont pas brillé non plus sur la session commune.
Le bilan aux 2/3 des sessions programmées est pour l'instant décevant, en clair c'est la merdasse, pire qu'au fond d'une fosse septique(*).

Définition détournée:
(*)Fosse septique : autre appelation donnée communément aux membres des confréries de vraies croyantes (nonnes, bonne-soeurs, ...) 

8 commentaires:

  1. Très belle série de perf.
    GL pour la suite de tes qualifs.
    Allez, un autre blogger dans la Team eurosport. :)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas, la team SBO est encore en phase de rodage, dirons nous !!!
    On va réussir à performer un jour !!!
    Chapeau pour ce joli doublé avec à la clef plus de 150€ dans la soirée.
    Va falloir se concentrer sur nos tournois réguliers.
    @ +.

    RépondreSupprimer
  3. GG pour ces 2 tournois.
    Allez ça finira par passer pour votre team, juste une question de temps !

    RépondreSupprimer
  4. Tu gagnes parce que je ne suis pas la :)

    GG pour les 2 perfs

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe ta "définition détournée" :o)
    Allez les SBO!

    RépondreSupprimer
  6. @Gum & Whistman ty, sûr que çà va finir par rentrer!

    @cartermd ben apparemment t'as au moins retrouvé une connexion internet GG !

    @zaranova pourquoi celle-là particulièrement, t'as failli entrer dans les ordres ;) ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?