mercredi 16 mars 2011

Chères ventrales


Une main qui me laisse songeur sur le niveau de réflexion du joueur français lampe-dada ... je sais qu'il ne faut plus s'étonner de rien mais bon.

Nous sommes à la bulle d'un Deepstack 5€, moment oh combien rémunérateur en jetons pour peu que l'on ne tombe pas sur un os-trop-gros.
Veuillez donc ne pas tenir compte de ma main de départ, elle n'a ici aucune importance, l'idée étant de voler du jeton à un bon client effrayable à la bulle. Je n'ai pas trop bougé depuis 3 tours, préparant mon coup :


Si quelqu'un peut m'expliquer la ligne de vilain ici, et ce que je fais de mal au niveau des sizings qui puisse l'empêcher de jeter son tirage pourrave ?

Je m'en mords encore les balloches (oui je suis souple, et alors?) de ne pas avoir shove river, je suis sûr à 100% qu'il foldait, vu qu'il n'avait pas trouvé sa chère ventrale et que la probabilité de full était de 99,99%, le problème c'est que j'étais bien sûr persuadé que c'est lui qui l'avait LOL.

Malheureusement pour Kof, d'autres vilains les trouvèrent, eux, leurs ventrales chéries, et mon co-équipier SBO ne s'en remet toujours pas de ce jeu allalawina.

Sur le même tournoi je retrouve un Rincevent recon-trans-figuré qui continue de décrocher des places payées dans un format qui pourtant le fatigue, GG poto !

Quant à bibi, soutenu par Rincevent, Gum et Alaala07 en mode couche-tard, j'arrive à tenir jusqu'en table finale où un classique con de flip m'achèvera.

Suite de ma rush-week ce samedi en live dans l'enceinte du stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, où je retrouverai avec un plaisir certain les qualifiés FPT adeptes de la pêche à la ventrale, enfin si mon GPS(*) m'y guide.

Définition détournée:
(*)GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

10 commentaires:

  1. Ton sizing au turn est un peu (beaucoup) léger à mon avis.
    Après, c'est pas dit qu'il aurait foldé mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Il avait engagé 75% de son tapis. Il aurait suivi le all in river. Une plus grosse mise à la turn l'aurait peut être fait réfléchir. Peut être??? Pas sur.....

    RépondreSupprimer
  3. Clair que ton sizing turn est bien laid...

    RépondreSupprimer
  4. VGG !
    Bon, je suis pas au mieux en ce moment pour donner un avis... mais je le fais quand même.

    Déjà , je trouve le spot pas terrible. Pre flop, t'as un short qui mini raise un limpeur. C'est clair que le gars a une belle main qu'il ne lachera pas facilement. Au flop, ok pour tenter l'arrachage mais ton move turn ne me semble pas approprié. C'est soit tapis (pour jouer sur l'effet bulle même si tu représentes quedalle) soit il faut accepter d'abandonner le coup.

    RépondreSupprimer
  5. Vu ce qu'il avait engagé, il suit bêtement ... passi con que ça au final ;)

    RépondreSupprimer
  6. Rien à ajouter, le sizing turn aurait dû être plus important. Son call est bon, ce qui est plus discutable est évidemment le floating flop, mais ça dépend de son image de toi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que je n'ai toujours pas compris son call au flop.
    AMA il payait le reste de son tapis au turn de toute façon, mais ok c'est sans doute au turn que je devais envoyer plus.
    Au final, +1 à Raul c'était pas un bon spot, en tout cas pas un bon client sous la pression de la bulle (sait-il même ce que c'est?)

    RépondreSupprimer
  8. pas de choix : si tu bet le turn, c'est all in !

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme oula tu as du retard dans la lecture de mon blog ;)
    Du coup j'ai relu ce billet et je plussoie encore une fois, un ALLIN turn bien senti aurait sans doute été gagnant.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?