dimanche 23 octobre 2011

Ongame game over


Titre un chouilla racoleur dû à un gros énervement ce soir devant les rooms Ongame puisque le réseau patinait dans la semoule sans doute à cause d'un bug informatique(*).

Résultat, 8€ envolés et mails aux deux supports client pour une demande de remboursement illico presto.

Déjà que chez Eurosport j'attends un retrait depuis dix jours, ils commencent à me chauffer les castagnettes.

J'espère que DavidLPoker pourra reprogrammer la dernière manche de son DLChallenge3 car le jeu était clairement biaisé.


Définition détournée:
(*)Bug informatique: problème exaspérant dont l'origine se situe entre la chaise et le clavier.

8 commentaires:

  1. Tu m'as fait peur avec ton titre apocalyptique !
    Pas cool quand même :(

    RépondreSupprimer
  2. @KKof lol ... pourvu que ce ne soit pas prémonitoire (genre clause de revoyure et modification de l'assiette de taxation repoussée aux calandes grecques : font chier ces autorités françaises, allez on se barre tous avec les sous des clients et on ferme le service support logiciel ...)

    RépondreSupprimer
  3. En théorie, Ongame rembourse illico les buy-in perdus. Perso, j'étais hier sur le réseau international d'ongame, et aucun problème :) (vraiment aucun même) ... :):):)

    RépondreSupprimer
  4. arf... dommage, j'aurais aimé encore me confronter à toi ;-)
    Sérieusement, ça la fout mal ! Quant à moi (et d'autres à table) : pas une seule déconnexion.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai connu les mêmes problèmes que toi sur le davidL, stressant de ne pas pouvoir jouer pendant 40 minutes, puis d'être déconnecté toutes les 30 secondes! obligé de mettre "allin" quand je pouvais jouer, de peur que ça déconnecte si un simple raise était callé ou relancé!

    RépondreSupprimer
  6. Pareil ce soir en pire, les serveurs Ongame ne répondent plus du tout, allooooooo ?

    RépondreSupprimer
  7. va falloir songer à quitter Ongame je crois :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?