mardi 24 avril 2012

Pokerstars rachete Fulltilt (je suis riche inside)


Cela semble confirmé un peu de partout, ici sur MadeInPoker, et ici sur 2plus2, Pokerstars rachèterait FullTilt au groin et à la barbe de GBT.

N'ayant rien contre son fils, j'avoue être assez content que ce gros na(con)-nard se fasse fister de la sorte, surtout après le retournement de veste Sarko-con-patible dont il nous gratifie en ce moment dans les médias, et plus généralement pour l'ensemble de son œuvre de reprise d'entreprises(*) au bord de la faillite, d'épuration/essorage des ressources humaines, et revente à bon prix.

Et puis bonne nouvelle, l'espoir de revoir ma fortune (de 25€) renaît !
 
Info qui sert à rien sauf à entretenir le buzz c'est clair buzz buzz buzz (çà tombe bien j'ai rien à raconter).

Définition détournée:
(*)Entreprises: le courant passe plutôt bien.

3 commentaires:

  1. Bah... c'est sympa quant tu parles pour rien dire... moi j'aime bien!^^

    RépondreSupprimer
  2. Non Sharky et Zara, pas pour rien (pour moi) : ta définition détournée m'aura fait sourire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je plussoie.. en plus moi j'ai 65$ !! et na ... nar ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?