mercredi 23 mai 2012

Ras les blindes des barbus


Deux ensemble c'est trop, surtout trois fois de suite.
Ras le béret des paires de rois.

Trois moves savamment orchestrés en bataille de blindes, six barbus en face, trois fois out.

Bon, quand je dis savamment, c'est open-raise à tapis du bouton avec A6s et 30 blindes (ouais, ok pas le move de la décennie...), resteal à tapis avec Q7s en big blinde sur le limp des barbus depuis sa small blinde, et un immanquable call avec QQ sur un 4bet tapis, toujours petite contre grosse blinde grrrrrrrrrrr

Mais bon, çà fait flic komême.

Je hais les barbus ... sauf KKof ! d'ailleurs si quelqu'un l'a vu, paraitrait qu'il pêche les morues de la seine pour les accommoder avec des pommes dauphines(*), mais laissons l'enquête progresser ...

Définition détournée:
(*)Pomme dauphine: deuxième du concours de miss patate.

5 commentaires:

  1. Kof est parti chercher un stock de rasoir au pays pour te raser les barbus.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est le jeu ma pauvre Lucette !

    (Tu l'as quand même un peu cherché avec ton open all in avec A6s...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo en même temps c'est la seule façon de faire folder les rois à 30bb deep (il perd quand même plus de 3 fois sur 10 ^^)

      Supprimer
  3. euh, est ce que c'est de ma faute si j'ai plus de poils aux joues que sur le tête?
    nan, pas rasé stp. J'ai pas fauté et pis on est toujours pas libéré, on est toujours sous le coup de l'ARjel

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?