lundi 26 novembre 2012

Double itm top 50 et top Shark


Un peu déçu komême, car je sors sur deux gros flips qui m'ouvraient grandes les portes des deux tables finales, l'une sur le Top50, l'autre sur le Top Shark stade1.

Deux coups rigolos qui m'ont permis de monter du jeton, extraits du Top50 :

Le premier où je chatte un brelan puis un carré contre une paire d'As qui s'empale proprement :-)

 
Le second contre Davidi Kitai(*) (petit brag inside même si ma ligne est discutable). 
Davidi a montré depuis quelques tours des mains de départ relativement "larges" et surtout beaucoup d'agressivité post flop. Ici je prends l'option du min raise pour lui laisser toucher quelque chose au flop, et comme il attaque et bien tout s'emballe :


 
Au final un bon coup de bust pour ma bankroll, et surtout le plaisir d'avoir transformé mon staking SBO en monnaie commune.

En effet, pour ceux qui ne suivent pas l'aventure SBO, nous sommes sept blogueurs à mettre en commun 40 à 50 euros de buyins par mois afin de monter une roll commune pour se financer un tournoi live : AnotherK, KKof Blackkings, Gum, Raoulvolfoni, Rincevent et Stefal, autrement dit la team SBO (ou les Small BalOchards).
Pour pimenter la chose, nous nous challengons chaque mois et les deux meilleurs contributeurs se voient staker un tournoi supplémentaire à 50€, qui lui même vient alimenter la cagnotte en cas d'ITM, sur le même principe du 50/50.

Ne nous cachons pas, l'année 2012 n'est pas très prolifique, bien que positive, mais elle a le gros avantage de ne pas être finie, et comme hier soir, on passe souvent à quelques coin flips près pas très loin du gros prix.

Çà va le faire, goooooooo SBOs goooooooooo

Pour rappel, Mardi soir, c'est championnat CFCP Blogueurs sur ACF (quatrième manche ajoutée), venez shooter du zombi !

Définition détournée:
(*)Kitaï: moqueur comme un Ricardoc

10 commentaires:

  1. euh je me moque gentiment non ? :'-(

    Merci pour le rappel SBO, je n'avais connaissance de tout, il y a quelques fishs dans cette Team, non ?
    ;-)

    GG Poupou pour ta soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tu es un gentil mon kiki ;-)
      Des fishs chez les SBOs ? si c'est vrai tu as tes chances alors ^^

      Supprimer
  2. Et ben GG m'sieur, et à demain!^^ grrrrroooooaaaaa!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'année n'est pas finie et réserve, pour sur, de belles surprises pour la Team SBO !!! Je n'en doute pas, tout comme je n'en ai jamais douté.
    RDV pris demain soir.
    @ +.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, et oui ce serait bien de finir l'année par un beau cadeau de Noël :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Sûr, que la force soit avec nous (et le flop aussi ^^) !

      Supprimer

Un petit mot ?