jeudi 11 avril 2013

Pas de palace car pas l as ... hélas

En même temps, la vie dans un palace, parfois ...

Il me manqua l'As pour offrir à ma femme la vie de palace, je tombe QKs contre un As fatigué mais suffisant pour m'éjecter à la quasi-bulle de la table finale, et par la même le beau coffret Lulu offert aux cinq premiers s'envole (nuit d'hôtel 3*+, petit déj et dîner gastronomique).

Je retenterai ce tournoi car il a une belle profondeur(*) et c'est un 5€ rebuy ce qui ne gâche rien car moi, j'aime bien les 5€ rebuy ;-)



























En tout cas heureusement qu'il existe ces tournois annexes "jouables" parce que les Winamax Series, je commence à en avoir ma claque, tel un Elperuviano qui a jeté l'éponge avec l'eau de l'aquarium ...

Mais bon, je suis comme Lesage, un éternel mouton chasseur du one or more times, alors quand on y aime, on ne compte pas.

Définition détournée:
(*)profondeur: professionnel des cloches.

4 commentaires:

  1. Dommage pour le petit coffret!
    Pour les Winamax-series, je ne les fais même pas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois que tu as raison ... jusqu'à ce que je te poste mon second time (event 9 day2, pourquoi pas dimanche ?) ^^

      Supprimer
  2. Les Palaces c'est très surfait ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?