jeudi 6 juin 2013

Challenge Les Recrues chez Lulu stucru qui l eut cru


Je me suis mis en tête de batailler pendant quinze jours sur le challenge Barriere Les Recrues, et le départ est plutôt bon puisque je pointe 4ème à mi parcours sur le leaderboard mtt :

4ème provisoire, c'est pas mal mais les 3 premiers sont déjà loin ...

Il s'agit de la troisième phase de la promotion Les Recrues, phase raccourcie (seulement 15 jours au lieu d'un mois) qui envoie le vainqueur du leaderboard à une finale online désignant les 3 recrues Barriere Poker pour participer au Main Event des WSOP 2013.

Voici le détail tiré du site Barrière :

 
Pour l'instant, j'ai joué tous les tournois 4 jours sur 5 soit 13 tournois en tout, et je fais 4 itms dont 2 tables finales (+ une bulle) :

Les tournois au programme me conviennent bien (car il faut chatter un max), même s'il manque un rebuy dans le lot, mais il y a un hic, je ne pourrai vraisemblablement pas jouer ni vendredi ni samedi soir.
On verra, tout est encore possible mais il faudra que je claque une ou deux grosses perfs sur les derniers jours ainsi que quelques itms supplémentaires !

A suivre donc.

PS: presque gagné sur le FNL2 Blogueurs hier soir, malheureusement j'ai toujours un problème d'avatar(*) sur winamax, apparamment mon derrière de cochon ne plaît pas au site, je dois redémarrer le soft tous les soirs :(


Définition détournée:
(*)Avatar: à voir et à revoir pour les nostalgiques de 1998.




10 commentaires:

  1. - "jettable" : trop fort !!!

    - T'aurais pu nous prévenir avant !
    Trop tard pour t'accompagner :(
    GGL ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - vi pas eu le temps de corriger la fôte d'ortograffe de la planche ^^

      - j'allais quand même pas inviter tous les sharks de la blogosphère (pas fou le bourdon ^^), ceci dit il y a encore la place et 7 jours de compétitions dont des freerolls ;-)

      Supprimer
  2. Vgg Chouchou des Alpes et surtout GL :)

    RépondreSupprimer
  3. jetable, si les recruteurs font des fautes, il faut les jeter ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My god, s'il fallait virer tous les recruteurs et managers qui ne savent pas écrire français, il n'y aurait plus grand monde dans les entreprises ;)

      Supprimer
    2. alors qu'ils prônent la qualité, etc... MDR

      Supprimer

Un petit mot ?