mercredi 10 décembre 2014

Popopopo Polito

Un billet rapide pour saluer l'énorme triplé de Laurent Polito au WPT National Paris, il remporte le tournoi pour la troisième fois, bravissimo !

Et un ...
Et deux ...
Et trois PAPA !!!
Au passage notez que Laurent est le seul mec qui a les cheveux qui poussent en vieillissant ^^




































Voilà c'est dit, ensuite il restera toujours la polémique concernant la façon d'y arriver, en l'occurence craquer les As de Steven Moreau lors du Day1, en passant un 15/85 salutaire. 

Tout le monde la connait et je tairai donc la main avec laquelle il a tenté ce moove 200 blindes deep ... cela effraierait les petits fishous qui me lisent ici (allez je vous la donne, il avait 3 dix dans les mains, et du coup était devant avec son brelan contre paire d'as !)


Steven en a perdu ses cheveux, lui ^^
That's poker comme on dit, et nul doute qu'avec un gros tapis Mr Polito joue bien mieux et ne pense plus à re-entry ^^
Pas sûr par contre que les joueurs pro sponsorisés essayent souvent ce genre de spew-tôt(*), car leur sponsor maillot n'ira pas cracher au bassinet à chaque fois pour monter du pion, question d'image ou d'éthique.

Et pis après tout on s'en fout, la planète poker est partie se cailler les miches à Prague, on en verra d'autres sur FB dans les jours qui viennent.

Définition détournée:
(*)spew-tôt: l'art et la manière de dilapider son argent dans l'incognito, contrairement à celui qui se couvre de ridicule en TF télévisée.



1 commentaire:

  1. Effectivement D8 a ouvert le bal des hostilités depuis Prague sur FB :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?