samedi 16 octobre 2010

Nos Gentils O se déchaînent

J'attendais la sortie du nouvel DavidLPoker Tour pour dégainer mon billet (oui, je sais, je suis assez orienté western-colt en ce moment).

Simplement pour tirer un grand coup de chapeau aux blogueurs qui créent pour nous autres amateurs et trices passionné(e)s, des championnats et challenges tous plus intéressants les uns que les autres.
Voici donc en un coup d'oeil les initiatives du moment :

DavidL nous gâte une fois de plus avec un Tour dont il a le secret, toutes les infos sur son blog !
 
Le roi autoproclamé et incontesté s'applique à nous faire gagner des tickets pour le tournoi dominical sur Everest Poker, les infos sont par ici. Nulle doute qu'il prépare également dans l'ombre un nouveau challenge exceptionnel !
Le toulousain fan d'un célèbre attaquant argentin nous fait vibrer toute l'année avec sa Marcico League, suivez-là de ce côté.
Enfin GranFab, qui a déjà connu son heure télévisuelle de gloire, nous a gratifié d'un challenge plus ramassé mais aussi très intéressant. Je participerai à la grande finale lundi soir.
Pour ceux que j'oublient, n'hésitez-pas à "teaser" dans les commentaires.

4 commentaires:

  1. avec tout ça, tu m'étonnes que Mme Sharkfisher ne te vois plus... lol

    GL pour tous ces challenges !

    RépondreSupprimer
  2. et aussi les tournois "anniversaire" pour les 100 articles, n'est-ce pas Lessims ?
    C'est vrai qu'ils sont tous méritants !

    RépondreSupprimer
  3. @eiffel t'inquiètes je suis fan mais je me soigne, pas plus de 4 soirs par semaine ;)
    En plus j'ai trouvé un bon bouquin à lire en ce moment!

    @brduke oui oui, au fait n'oubliez pas de vous inscrire pour le mien!
    Je vais dévoiler le bounty sous peu même si certains sont sur la piste ...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta pub !!!
    Tu mérites bien tes tickets pour les spéciales blogueurs...

    @lessims : mon match est annulé, je sais pas si j'ai le temps de m'inscrire...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?