jeudi 27 janvier 2011

Allez viens boire un petit coup


... à la maison !

Et oui, j'ouvre officiellement le Home Game "la Taverne des Small Balloches".
Si tu veux me rejoindre au bar, n'hésites pas à demander les identifiants de ce lieu que je souhaite convivial et sans prise de tête (utilises le formulaire de Contact sur la droite).

Je vais profiter de cette idée intéressante lancée par PS pour concocter un petit challenge à faible buyin, qui aura un prizepool additionnel particulier pour les meilleurs.
J'envisage de mettre en jeu des parts de stacking garanties, c'est à dire valable sur mon prochain résultat significatif au poker (lire : ITM avec un gain d'au moins 500€).
Je mettrai par exemple 10% de parts avec un minimum de 50€ et un maximum de 200€ (faut pas déconner non plus lol).
Bon alors, t'emballes pas trop vite, je ne garantis pas la date de paiement du pactole, car la dernière fois que j'ai gagné cette somme, c'était il y a déjà quelques mois ...

Alors, partant ? Tu sais, malgré leurs costumes de débilos, ils sont gentils les Small Balloches, il ne faut pas en avoir peur(*)

Définition détournée :
(*)Peur : "Ma plus grande peur c'est de faire pipi quand je dors!" signé: une chauve souris

2 commentaires:

Un petit mot ?