dimanche 2 janvier 2011

Shark Irma 2011

Montes le son ...

Au lieu de me fixer des objectifs, j'ai préféré regarder dans la boule de cristal que m'a prêtée m'dame Shark Irma, la voisine de Noëlle Kadlachatte, et voilà le programme !

3 Janvier : je remporte la finale Club Pro Factory et décroche un sponsoring pour deux mois de poker gratos. C'est sous les couleurs d'EurosportPoker que j'atteinds la table finale de l'EPT Deauville en fin de mois, pas mal comme début d'année non ?
Rebelotte en Février avec cette fois la win dans un side de l'EPT Copenhague, toujours grâce au sponsoring Pro Factory.

Je remporte ensuite mon premier package WSOP Las Vegas 2011 lors du championnat COPOK et me qualifie à Lyon pour la finale du France Poker Tour en compagnie des bloggeurs Rhônalpins Zaranova, Rincevent, Trabucco et Winamini.
Scotché par ce début d'année exceptionnel, EurosportPoker ne peut que me proposer un pont d'or et un contrat pro en bonne et due forme.

Au printemps, les bourgeons bourgeonnent et moi je gagne le plus gros mtt online depuis l'ouverture du .fr pour 300.000 boules. Je décroche aussi accessoirement mon ticket pour le Main Event des WSOP, çà m'aurait fait bip d'y aller pour jouer juste un event à 1500$ ;)
Alléché par ce phénomène naissant, la room N°1 rachète mon contrat Eurosport en m'assurant 5 ans de buyins et frais annexes, EPT, WPT et WSOP inclus (qui n'en veut?)

Le début de l'été est exceptionnel avec en juin un premier bracelet WSOP et début juillet la table finale du ME, malheureusement Août sera catastrophique car de retour de Vegas pour 2 semaines de camping en famille, je n'arrive pas à supporter le jet lag et je me broke en une soirée au casino de Ronce-les-bains ...

Septembre-Octobre, remis à flots par un stacking de IsHemoudubulbe, je terrorise les plus hautes tables de cash game de la planète et reviens en Europe avec 25M$ de gains.

Mais la lassitude s'abat sur moi début Novembre, et je finis par renégocier mon contrat : ce sont les 50 meilleurs bloggeurs francophones qui joueront pour moi les 150 tournois prévus pendant 5 ans, je laisse ainsi ma place de finaliste du Main Event à Eiffel, qui grâce à son T-shirt de Shark parviendra à gagner cette édition 2011 haut la main.

Après ces 9 mois sabbatiques, j'achète une vielle ferme dans la creuse profonde et nous nous installons comme éleveurs de chèvres angora avec ma petite famille pour faire concurrence à Xewod et sa laine de mouton encoregras.


Alors, prêt à suivre cette année 2011 riches en promesses avec moi, cher lecteur ?

4 commentaires:

Un petit mot ?