
Ben quoi ?
Il est bien évident que je vais remporter le package WSOP Main Event gracieusement mis en jeu par chilipoker et le site parissportifs.com pour 1€, seulement hic il y a.
Pas prévu de poser dix jours de congés supplémentaires en juillet moi, sinon vu tous les dossiers du boulot que j'aurai à boucler d'ici mon départ, je risque clairement le burn-out(*)
Bref, bref, my life toussa osef, il n'empêche que je l'annonce tout de go, j'échangerai le package du premier avec le package du second (pack DSO), plus un petit quelque chose à négocier genre % de gain en cas d'itm à Vegas (hé pas con non plus).
A moins bien sûr que les commanditaires de l'opération soient conciliants et me propose dans leur grande magnanimité d'échanger le package Main Event avec l'équivalent pour 2012, ou bien, allez je serai bon prince, un package Main Event pour le WSOP Europe cette année.
Il va sans dire qu'évidemment dans ce cas, j'accepterai bien volontiers une suite de catégorie supérieure pour compenser le prix du voyage A/R économisé :D
Quand bien même, mon incapacité à me rendre à Vegas en claquant des doigts m'ennuie un peu car Vegas représente pour moi, comme pour tout joueur d'occasionnel à professionnel, l'endroit de rêve pour s'adonner à sa passion du poker.
D'autant plus qu'une petite communauté de joueurs grenoblois y sévit actuellement, j'en profite d'ailleurs pour saluer l'énorme perf de Renaud 31ème lors de l'event #38, bloggeur à ses heures (quand il est à Vegas), je vous laisse découvrir son rêve éveillé sur son blog.
Et plus près de nous même si la Belgique c'est loin, un grand bravo aussi à Stefal qui décroche deux beaux packages live comme il les aime.
Pour en revenir à l'opération, voici la vidéo de présentation du tournoi :
Définition détournée:
(*)Burn-out: syndrôme pokeristique dont les causes restent méconnues, mais dont souffre la team Small Balloches lorsqu'elle est en période de bad run.