mercredi 2 novembre 2011

Un ami qui lui veut du bien


Pris en flag l'ami Samsonov lors du tournoi ACF CSOP freeroll !

Non seulement mÔssieur n'a toujours pas ouvert son blog, mais en plus il déblatère sur les copains bloggeurs, la preuve en images :

Regardez bien la fenêtre de chat, il ment effrontément à winamini, alors que quelques minutes auparavant il lui en avait mis plein la courge, du genre "il sait pas lire ce paizan !", alors que moi je le défendais bec et ongle au nom de la représentation dauphinoise ... :D

J'dis pas bravo !

Quoi qu'il en soit, pour ma part je me suis encore une fois heurté à mon sponsorisé préféré, floppeur de quinte de son état, dénommé Peter Croze alias Pitpoker59.
Evidemment avec top paire tirage par les deux bouts, je n'ai pas su me sauver dans ce spot, mais je l'aurai un jour, je l'aurai ;)
Par contre, il faudrait que j'arrête de me frotter à lui (déjà là), on va finir par nous prendre pour des homos(*).

C'est finalement Gum qui remporte son ticket pour la finale interclub après un beau HU contre Zaranova, GL camarade.

Définition détournée:
(*)Homo: personne qui s'applique à aggrandir le cercle de ses amis.
C'est de l'humour je précise à tout hasard ...

3 commentaires:

  1. Bon, la prochaine fois, je ferais attention à se que tu ne te frottes pas trop contre moi ;)
    GL pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. mais je ne comprend pas
    j'adore la province
    il doit y avoir une manipulation éhontée.
    La preuve c est lui qui m a sorti (sur un malentendu car je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement mouaaahahahaha)

    samsonov75

    RépondreSupprimer
  3. Encore et toujours une soirée bien sympa!... enfin sauf l'issue fatale pour ma pomme mais suis rodée ;) Vivement mercredi les z'amis! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?