dimanche 13 novembre 2011

Un As des As

Le dealer ACF avait donc choisi son cheval mercredi soir (manche CSOP Bloggeurs), et Brduke a brillament converti ses bonnes mains de départ pour remporter haut la main son ticket finale interclub CSOP :
1- Brduke
2- Samsonov
3- Cartermd
4- Gum
5- Zaranova
6- Winamini
7- Trabucco69
8- Lessims38
9- DED
10- KKof

Je n'ai pas brillé et je fus victime des As du "Duke" en compagnie de Dédé, il nous envoya tous les deux manger des pissenlits par la racine.
Pour mémoire, DED pose son maigre tapis en pature en open-boite UTG, je paye juste avec une main à potentiel J9s espérant embarquer un collègue pour suckouter Dédé à grands coups de check - check, et effectivement Bruno complète juste de petite blinde.
Flop J haut multicolore.
Et là l'affreux ch'ti qui me connait plus que bien me pose une mise calibrée sur la table, je ne peux évidemment pas juste payer car celà me committe ... et d'instinct j'opte pour le reraise à tapis, mauvaise idée avec les As en face :(

Bien joué l'ami, et je suis content que mes jetons t'aient servi à gagner.

Pour ma part, ce championnat tient plus du chemin de croix que de la jouissance(*) de la gagne, heureusement que l'on peut papoter entre gens de bonne compagnie.

Définition détournée:
(*)Jouissance: pouvoir parfois octroyé par le notaire aux vieilles filles, la preuve cette petite histoire :
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"

6 commentaires:

  1. lol pour la définition du Championnat, en fait c'est un groupe de travail par le chat ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un boureau ce BrDuke, mais aussi un gros chattard :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol pas mal cette histoire!
    Moi j'ai encore moins brillé que toi, m'enferrant dans des bluffs pas possibles, tout concentré que j'étais sur le DavidL!

    RépondreSupprimer
  4. @Brduke je sais pas pour le CR, en tout cas t'as bien joué le coup et moi j'ai qu'à être moins calling station pré flop, j'aurai dû te laisser faire le ménage tout seul comme un grand ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?