mercredi 28 décembre 2011

2011 dans le rétro


Je vous propose la rétrospective de l'année 2011 de ce blog et de son contenu, sous forme de mon top10 des définitions détournées, et des quatre billets que j'estime les mieux réussis, ou les plus marquants.

Allez c'est parti, n'hésitez pas à donner votre avis.

N°1 - Hématome: cri poussé par le corbeau en laissant tomber de son bec son fromage.
N°2 - Oula-oula : petit oiseau malheureusement disparu de nos jours qui possédait deux petites ailes et deux très grosses couilles. Son nom vient du petit cri qu'il émettait en essayant de se poser : oula! oula!
N°3 - String : seul instrument à vent muni d'une seule corde.
N°4 - Facebook : seul endroit au monde où tu peux parler à un mur sans passer pour un con.
N°5 - Égoïste : quelqu'un qui ne pense jamais à moi.
N°6 - Incontournable : un abruti qui pivote.
N°7 - Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
N°8 - Burn-out : lorsque les (small) balloches prennent l'air.
N°9 - Kiwi : kiwi n'est pas twiste.
N°10 - Hérisson : violeur d'éponge.

Et voilà les billets "le plus" :
Le plus gros coup de gueule : pour la room star qui se fout de la gueule du monde des blogueurs.

Le plus déjanté : quand il faut dé-tilter après un deepstack foiré.

Le plus grand nombre de commentaires : easy, il s'agissait d'un concours pour les lecteurs.

La plus grande déception : je rate le sponsoring Pro Factory en tout début d'année.

Définition détournée:
(*)Commentaire: en fermant sa grande bouche.

3 commentaires:

  1. AAAhhh un rétro courte et bien ficelée. Happy new year ^^

    RépondreSupprimer
  2. même la dernière def-det de l'année est excellente! Belle rétro; je suis d'accord avec tes choix, et que 2012 soit l'année de LA perf!! ;D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?