mardi 6 décembre 2011

On se la pèle à Marbella

Je me suis égaré hier soir devant ma cathodique lucarne, et suis tombé sur une rediff de la fameuse Maison du Buffle, comme quoi tout arrive !

Grosse déception, visiblement le mois de décembre est frais à Marbella, et en guise de string et autre mini-cache-boobs, je n'ai vu que des cols roulés et des moumouttes ... pas de quoi caresser un hérisson(*) (oui je sais l'image est curieuse).


Le pauvre John n'a d'ailleurs pas supporté la température de la table éliminatoire, et a envoyé la couscoussière pour rentrer au chaud, malheureusement c'était pour de bon apparemment alors qu'il avait bataillé depuis le début, c'est con ...


Après, ben je me suis endormi parce que franchement ... la tronche des derniers habitants ne ressemble pas à grand chose. En plus il paraît que les deux bimbos se sont fait éliminer, mais où va la télé réalité je vous le demande.

Menfinbref, je ne mourrai pas idiot et je suis capable de me botter le derche pour regarder cette daube financée par pokerstars la room du bon goût :



Définition détournée:
(*)Hérisson: violeur d'éponge.
 

5 commentaires:

  1. Quel courage, non pas de jouer au froid, mais de rester devant la lucarne animée pour regarder ce truc là ...

    RépondreSupprimer
  2. Toi tu es tromatisé par la pub, j'adore la définition décalée lol
    Sinon c'est vrai que je critique lmdb mais faut avouer que j'ai jamais trouvé le courage de regarder ne serait)ce qu'une image :P

    RépondreSupprimer
  3. @Titi je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience ...

    @KKof en fait il n'y a même pas de quoi critiquer, c'est affreusement plat ... et comme Caro a bust, c'est encore plus plat ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hop ! je découvre un nouveau blog poker à suivre :)
    Perso je suis joueuse totalement amateur (trice ?) et j'essaye de progresser petit à petit en lisant un max de description de mains, et en suivant plusieurs parcours de joueurs sur le net.
    Je regarde aussi beaucoup le poker sur les chaines TV spécialisées et j'avoue que "La Maison du Bluff" me donne l'impression de me faire "chier dans le cerveau" (pardonnez moi l'expression, mais c'est tellement l'image que j'en ai ! )

    RépondreSupprimer
  5. @Poker-Lily bienvenue à toi, nouvelle lectrice et bonne chance dans ton poker !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?